Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized hausse de l’indice des prix de la logistique routière en août — Chine Informations

hausse de l’indice des prix de la logistique routière en août — Chine Informations


L’indice des prix de la logistique routière en Chine a augmenté de 3% en août en glissement annuel grâce à la reprise continue de l’économie du pays et au rebond de la demande du marché, selon des données du secteur.

L’indice s’est établi à 103 le mois dernier, en baisse de 0,16% en glissement mensuel, selon une enquête menée conjointement par la Fédération chinoise de la logistique et des achats et le Guangdong Lin’an Logistics Group.

Le sous-indice des prix de la logistique par camions entiers, qui mesure principalement les marchandises de base et le transport régional, s’est établi à 103,1 pendant cette période, en hausse de 2,6% sur un an.

L’enquête attribue la hausse de l’indice des prix de la logistique routière aux politiques macroéconomiques qui continuent de stabiliser la croissance, d’élargir la demande intérieure et de soutenir les entreprises à surmonter les difficultés.

Alors que l’environnement du marché et la confiance des entreprises s’améliorent, l’indice des prix devrait se stabiliser ou augmenter, indique l’enquête.

L’indice des prix de la logistique routière de la Chine est basé sur le prix moyen de la dernière semaine de décembre 2012, avec un point de départ de l’indice mensuel de 100.

');
}




Source link

Voir aussi  Salade cobb et sauce yaourt moutarde-miel - Amandine Cooking

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *