The First Descendant РThe First Descendant pr̩cise le contenu de sa b̻ta occidentale


Le shooter coopératif The First Descendant se dévoilera en bêta internationale du 20 au 26 octobre. Les joueurs pourront y tester des missions solos ou coopératives, et affronter des Colosses dans le cadre de raids de boss. 

ss_1fa08d2990e35ab4603e5eef238585e0487e119c.1920x1080.jpg

L’été dernier, le groupe Nexon dévoilait son shooter coopératif The First Descendant réalisé avec l’Unreal Engine 5 et dans la foulée, le développeur annonçait l’organisation d’une première phase de bêta internationale du 20 octobre à 16h00 KST (9h, heure de Paris) au 27 octobre à 15h59 (8h59, heure de Paris) – dans un premier temps, la bêta est organisée exclusivement sur Steam, mais en attendant un lancement commercial sur PC mais aussi sur consoles Xbox et PlayStation.

À l’approche de l’ouverture des serveurs de tests, Nexon précise le contenu de la bêta. Pour mémoire, le jeu s’articule principalement autour de raids de boss. Les testeurs auront accès à dix archétypes de personnages jouables ayant chacun un profil bien précis (un set de compétences spécifique à chacun), et ces archétypes de personnages pourront être adaptés grâce à de l’équipement ou des runes de spécialisation. En terme de contenu, le jeu repose sur des missions : certaines peuvent être réalisées en solo, d’autres sont plutôt conçues pour être jouées en groupe aux côtés d’autres joueurs (The First Descendant intègre un mode privé permettant de jouer seul et un mode public pour jouer avec d’autres joueurs). Plusieurs raids de boss seront disponibles, opposant de petits groupes à des Colosses, des créateurs gigantesques qu’il faudra affronter stratégiquement, et ces raids proposeront différents niveaux de difficultés de sorte que les joueurs puissent aborder le jeu progressivement.
Dans un premier temps, Nexon rappelle que The First Descendant est un jeu PvE, et la bêta se focalisera donc exclusivement sur ce contenu coopératif. Cependant, en fonction des commentaires des joueurs, des composantes PvP pourraient être ajoutées ultérieurement.

Voir aussi  Soupe chinoise gourmande aux crevettes - Happy papilles

La bêta se tiendra donc du 20 au 26 octobre prochain et les inscriptions sont toujours ouvertes sur Steam. Les joueurs retenus seront contactés par email (le développeur promet de sélectionner autant de joueurs que possible, même si le nombre de places est limité). Cette bêta sera doublée en anglais, mais incluant aussi un sous-titrage en français.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *