des experts appellent à suivre les mesures actuelles de contrôle pour contenir le nouveau variant d’Omicron — Chine Informations


Des experts sanitaires chinois ont souligné l’importance d’adhérer aux mesures actuelles de prévention et de contrôle de la COVID-19, alors que le sous-variant BF.7 d’Omicron a été détecté récemment pour la première fois sur la partie continentale de la Chine.

Dong Xiaoping, virologue du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies, a déclaré que le sous-variant BF.7 d’Omicron, qui a été signalé le 1er octobre à Hohhot, dans la région autonome de Mongolie intérieure (nord), ne présentait pas de changement évident dans sa pathogénicité, mais possédait une forte capacité de transmission.

“Des progrès ont été réalisés dans le travail de prévention et de contrôle de la COVID-19 de la Chine”, a indiqué Liang Wannian, chef du groupe d’experts de la réponse à la COVID-19 relevant de la Commission nationale de la santé.

M. Liang a noté que la mise en oeuvre de la neuvième édition du protocole de lutte contre la COVID-19 revêtait une importance vitale face à l’évolution continue du virus.

');
}




Source link

Voir aussi  Soutenir un « écosystème vertueux » pour relancer l'industrie du jeu sud-coréenne

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *