The First Descendant – The First Descendant annonce sa fenêtre de sortie pour l’été 2024



En septembre, The First Descendant avait eu droit à une bêta qui a attiré deux millions de joueurs. Fort de ces retours, le studio a fait le point sur les avis des joueurs et ses projets pour la suite, dans un commentaire que nous relayons ci-dessous :

Salutations, Légataires ! Ici, Lee Beom-jun, le Producteur de The First Descendant.

Cela fait déjà plus d’un mois que nous avons lancé la Bêta Ouverte en Cross-Play de The First Descendant. La raison pour laquelle nous n’avons pas pu partager plus tôt des nouvelles avec vous est que nous avons reçu énormément de retours de la part des Légataires qui ont participé à ce test. Grâce à votre soutien incroyable et votre intérêt, nous avons eu beaucoup de choses à prendre en compte pour façonner le jeu afin d’en améliorer l’expérience. L’équipe de développement a eu d’intenses discussions internes tous les jours depuis la fin du test.

En conséquence, nous avons pu définir certaines orientations majeures dans un cadre général sur la façon dont nous allons développer The First Descendant, et aujourd’hui, je voudrais partager avec vous ce que nous avons appris de la Bêta Ouverte en Cross-Play.

Tout d’abord, la Bêta Ouverte en Cross-Play d’une semaine qui a débuté le 19 septembre était multiplateforme dans toutes les régions du monde, couvrant les PC (Steam), PlayStation 4 & 5, et les Xbox Series. Près de 2 millions de Légataires ont participé au test, et bien qu’ils aient participé depuis diverses régions du monde, l’Amérique du Nord a montré le plus d’intérêt et de temps de jeu. Nous avons également été énormément surpris par le niveau élevé d’engagement des utilisateurs de consoles avec une répartition égale de joueurs entre les consoles et les PC.

[Principaux Retours de la Bêta Ouverte en Cross-Play]

Comme je l’ai mentionné précédemment, de nombreux Légataires ont participé à ce test et nous ont fait part de leurs retours. Ils nous ont dit qu’ils avaient apprécié le jeu et qu’il s’était beaucoup amélioré depuis la dernière Bêta Test Steam, ce qui est très encourageant pour l’équipe de développement, et nous en sommes très reconnaissants. Mais il y a eu tout autant de retours sur les améliorations nécessaires pour faire progresser The First Descendant, donc aujourd’hui, je voudrais partager mes réflexions sur la direction que nous allons prendre par la suite.

Voir aussi  Xbox Game Studios - L'autorité de la concurrence sud-coréenne valide le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft « sans condition »

<Missions>

Pour commencer, nous avons reçu le plus de retours concernant la répétition des missions et la sous-utilisation des terrains. Les missions et les terrains actuels ont été conçus avec certaines intentions par l’équipe de développement, mais cette Bêta Ouverte en Cross-Play nous a fait prendre conscience du besoin urgent d’améliorer le gameplay. Nous allons non seulement améliorer la qualité des missions, mais aussi ajouter les fonctionnalités nécessaires au jeu en coopération et au matchmaking pour les missions dans les donjons. Et surtout, nous introduirons de nouveaux contenus dans les terrains pour rendre le gameplay plus agréable. Nous partagerons plus de détails à ce sujet dans les prochaines notes de développeur, dès qu’elles seront prêtes à être dévoilées.

<Prologue et Didacticiel>

De nombreux Légataires ont eu des commentaires positifs sur le nouveau prologue et le didacticiel, ce qui a rendu la décision de retravailler le prologue difficile après la dernière Bêta Test Steam. Cependant, il y a eu aussi beaucoup de personnes qui ont exprimé leur déception concernant la narration et la répétition des missions que j’ai mentionnée précédemment. L’équipe de développement travaille sur plusieurs idées et améliorations dans ce domaine.

<UI et UX>

De nombreux commentaires ont également été formulés à propos de l’interface utilisateur (UI) et l’expérience utilisateur (UX). Nous avons apporté de nombreuses améliorations depuis la dernière Bêta Test Steam, mais nous avons encore reçu beaucoup de retours. En conséquence, nous allons apporter des améliorations aux commandes et à la visibilité, y compris des améliorations de l’UI des modules qui a fait l’objet de nombreux commentaires, et nous prévoyons également de rendre disponible la fonction tant demandée de « Loadout » dès la sortie. Nous travaillons aussi sur l’amélioration des commandes de la manette pour les utilisateurs de console.

<Tir et Action>

Nous avons également reçu des retours divers sur les aspects de tir et d’action du jeu, et nous sommes vraiment encouragés que beaucoup aient exprimé un niveau élevé de satisfaction à l’égard des effets sonores de combat. Nous prévoyons de continuer à équilibrer les effets sonores de combat et d’ajouter plus de détails pour augmenter la qualité. En termes de gameplay, de nombreux joueurs ont exprimé leur frustration en raison de la difficulté à obtenir des munitions, et je tiens à dire que nous préparons également diverses améliorations pour ce problème.

Voir aussi  La confiance dans les vaccins chinois donne des pays europens une avance dans la course mondiale l'inoculation — Chine Informations

En ce qui concerne l’action, il y a eu un grand intérêt pour le Grappin complètement remanié et l’ajout du parkour. Bien qu’il y ait eu beaucoup de retours positifs, il y a eu tout autant de suggestions d’amélioration. Malgré les nombreux retours sur l’amélioration de l’aspect action, notre équipe de développement reste prudente à ce sujet en raison de l’équilibre avec le jeu de tir. Néanmoins, nous testons plusieurs fonctionnalités radicales pour répondre sérieusement aux demandes de nos Légataires. Nous prendrons une décision après plusieurs essais en interne, alors nous vous en parlerons prochainement.

<Optimisation et Sécurité>

Nous sommes également conscients des problèmes d’optimisation, de qualité graphique et de paramètres. Nous travaillons déjà sur des améliorations spécifiques, alors soyez attentifs. Enfin, nous avons fait de la mise en place de mesures en réponse aux utilisateurs ayant utilisé des méthodes de triche lors de la Bêta Ouverte en Cross-Play l’une de nos plus grandes priorités. Nous nous excusons une fois de plus auprès de nos Légataires qui ont été incommodés par des utilisateurs qui n’ont pas joué de manière équitable.

J’aimerais aborder bien d’autres aspects du développement, mais pour aujourd’hui, je conclurai en vous faisant part de mes réflexions sur les orientations futures du développement du jeu. Je pense que pour les jeux de tir et de butin en tant que genre, les éléments de croissance, la motivation à jouer et la facilité de jouer sur une longue période sont plus importants que tout le reste. C’est pourquoi l’équipe de développement s’est concentrée sur le renforcement des éléments de croissance afin d’améliorer le plaisir inhérent au jeu de tir et de butin, sur l’amélioration du contenu qui permet aux joueurs d’utiliser une variété de personnages, et sur l’amélioration de l’interface utilisateur (UI) et l’expérience utilisateur (UX) afin de s’assurer que les joueurs ne sont pas frustrés par un gameplay répétitif. Même après la sortie du jeu, nous continuerons à combler les lacunes et à mettre à jour le contenu pour le plus grand plaisir de nos Légataires.

Voir aussi  Route End – tome 1 de Kaiji Nakagawa

[Principales Pistes de Développement Futur pour The First Descendant]

Cette Bêta Ouverte en Cross-Play a été un moment inestimable pour l’équipe de développement, car il nous a permis de voir ce que nos Légataires appréciaient, ce qui les frustrait et l’état actuel de The First Descendant. Nous utilisons donc les résultats du test comme base pour discuter de nos plans futurs. Les attentes et le soutien des Légataires pour ce test ont été si extraordinaires que nous sommes impatients de perfectionner encore le jeu. À ce titre, nous discutons toujours avec passion de notre calendrier de sortie et de nos projets futurs. Afin de prendre en considération vos retours pour une meilleure qualité, nous envisageons une période de lancement en 2024. Nous vous donnerons plus de détails sur le calendrier de sortie dans un avenir proche. C’est aussi déchirant pour nous de ne pas pouvoir vous donner la date exacte tant attendue.

La Bêta Ouverte en Cross-Play a été une occasion précieuse pour l’équipe de développement de rencontrer autant de Légataires, et nous continuerons à partager les améliorations, les changements et les nouvelles fonctionnalités à travers la communauté comme avant. Même si le jeu n’est pas disponible pour jouer en ce moment, vous êtes nombreux à être actifs, à nous soutenir et à vous engager au sein de la communauté, par le biais de divers canaux. En réponse, nous continuerons d’améliorer The First Descendant ensemble. Nous resterons transparents dans notre communication et écouterons vos retours jusqu’à la sortie, et même au-delà.

Merci beaucoup.

Nous verrons si ces engagements sont suivis lors de la sortie du jeu durant l’été 2024.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *