The First Berserker: Khazan – The First Berserker: Khazan prépare ses premières phases de tests


Après s’être longtemps cherché, The First Berserker: Khazan est maintenant définit comme un « RPG d’action hardcore » jouable en solo. Le jeu va faire l’objet de tests en Corée début février, en attendant d’accueillir davantage de joueurs. 

The First Berserker: Khazan

En décembre dernier, Nexon et Neople annonçaient le changement de cap de The First Berserker: Khazan – jusqu’à présent connu sous le nom de code Project BBQ et présenté comme un jeu en ligne se déroulant dans l’univers de Dungeon Fighter Online, pour devenir maintenant un « RPG d’action hardcore » jouable en solo dans un univers particulièrement sombre. Le cap étant fixé, le développeur précise maintenant son planning et donne le coup d’envoi des inscriptions d’une première phase de test.

Le développeur Neople annonce ainsi l’organisation d’un premier Focus Group Test qui se tiendra début février – vraisemblablement dans les locaux coréens de Neople, dans le cadre de plusieurs sessions de jeu entre les 3 et 5 février. Logiquement au regard du format des tests, les inscriptions ouvertes sur le site officiel (jusqu’au 29 janvier) s’adressent plus spécifiquement aux joueurs coréens, mais le développeur précise d’ores et déjà que des tests sous d’autres formats (en ligne) ont vocation à suivre et accueilleront davantage de joueurs venant de différentes régions du monde – la page Steam permet déjà d’ajouter le jeu à sa liste de souhait, en attendant un lancement mondial.

Selon le développeur, ce premier Focus Group Test a vocation à collecter l’avis des joueurs sur les différentes originalités de The First Berserker: Khazan, de son système de combat (présenté comme difficile et exigeant) à ses graphismes de type anime mais aussi très sombres. On retiendra quoi qu’il en soit qu’une première mouture jouable de Khazan est d’ores et déjà fonctionnelle, en attendant un lancement sur PC et consoles de salon.

Voir aussi  Takayama Ryokan - 7 Auberges Traditionnelles Japonaises À Essayer



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *