Tera – TERA de retour sur mobile et en version « Classic »


Tera a officiellement fermé ses portes fin juin dernier. Le MMO d’action est néanmoins de retour sur les serveurs d’Asiasoft, en version Classic et distribué sur plateformes mobiles. Tera Classic se dévoile en bêta fermée. 

TERA Classic

On s’en souvient, fin juin dernier, le développeur sud-coréen Bluehole annonçait l’arrêt de l’exploitation de TERA pour se consacrer à de nouveaux projets, entrainant la fermeture définitive des serveurs du MMO d’action (incluant les serveurs européens exploités par Gameforge). Depuis quelques années, les MMO décédés semblent néanmoins prompts à ressusciter et Tera ne fait manifestement pas exception.

Le groupe Asiasoft, spécialisé dans l’exploitation de jeux en ligne en Asie du sud-est via son portail PlayPark, reprend la licence à son compte pour proposer « TERA Classic SEA », une version remodelée de Tera Online (dixit l’exploitant), reprenant les bases du MMO d’action et distribué sur plateformes mobiles iOS et Android. Et si le jeu est officiellement destiné aux marchés d’Asie du sud-est, il sera traduit en plusieurs langues dont l’anglais.

Pour les curieux et nostalgiques de la licence, ce TERA Classic donne le coup d’envoi aujourd’hui 19 octobre d’une bêta fermée qui doit se dérouler jusqu’à la fin de la semaine, ce dimanche 23 octobre. Dans un premier temps, la bêta n’est disponible que sur Android mais une version iOS doit suivre ultérieurement. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et sur Google Play. L’exploitant précise que le jeu est aussi jouable sur PC, via un émulateur. 



Source link

Voir aussi  Poulet aux noix de cajou - Recette Thaïe - Assiettes Gourmandes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *