Tarisland – Un dernier test technique occidental à la fin du mois pour le MMORPG Tarisland


Alors que Tarisland fait l’objet d’une campagne de préinscriptions augurant un lancement prochain en Occident, le MMORPG se dévoilera à l’occasion d’un test technique du 27 au 30 mai prochains. Les inscriptions sont ouvertes. 

Nécro fantôme

Il y a presque un an maintenant, le studio LocoJoy donnait le coup d’envoi de la première phase de test de Tarisland en Occident. Plusieurs sessions de bêta se sont succédée au cours des derniers mois, tantôt sur PC, tantôt sur plateformes mobiles, et selon le développeur, elles ont été riches d’enseignements. Fin mars dernier, le MMORPG lançait sa campagne de pré-inscriptions (le jeu revendique plus de 1,5 millions d’inscrits à ce jour), augurant donc un lancement prochain en Occident, et pour s’y préparer, LocoJoy annonce maintenant une dernière phase de « tests techniques » devant permettre au studio de « proposer une expérience de jeu stable et fiable » pour la sortie.

Concrètement, quelque 10 000 testeurs seront conviés à trois jours de tests, du 27 au 30 mai prochains, distribués sur PC et plateformes mobiles. Pour les curieux qui souhaiteraient y prendre part, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 mai prochain. Pour faire acte de candidature, il suffit de remplir l’un des formulaires suivants, la version PC, la version Android ou la version iOS. Les joueurs sélectionnés seront informés à partir du 24 mai prochain, date à laquelle ils recevront les modalités de participation au test.

Les équipes du studio LocoJoy précisent que la version de Tarisland déployée pour les tests est une version dite de « vérification technique ». En d’autres termes, il ne s’agit pas d’une version finale du MMORPG et n’est pas représentative de la version qui sera lancée en temps voulu. À ce stade, aucune date de sortie n’est encore officiellement annoncée.

Voir aussi  La Chine prte renforcer les changes de haut niveau et la coopration avec la Serbie (MAE chinois) — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *