L’Argentine salue le rôle des vaccins chinois dans la lutte contre la COVID-19 — Chine Informations


La ministre argentine de la Santé Carla Vizzotti a salué mardi le rôle des vaccins chinois dans la lutte contre la COVID-19 dans le pays sud-américain.

Mme Vizzotti a remercié les représentants de la firme pharmaceutique chinoise CanSino Biologics, lors d’une réunion tenue à Buenos Aires pour évaluer le travail effectué pendant la pandémie et aborder les stratégies de coopération pour le transfert de technologies, a indiqué la ministère de la Santé.

“Je vous remercie beaucoup de votre présence ici. Pour nous, il est très important de valoriser tout le travail qui a été fait jusqu’à présent et de vous remercier pour le rôle de CanSino dans la réponse de notre pays à la pandémie”, a affirmé Mme Vizzotti.

Selon Mme Vizzotti, “cette réunion a également pour but de réfléchir à de nombreuses stratégies au-delà de la COVID-19”, et à l’importance de collaborer avec CanSino en matière de transfert de technologies.

En juin 2021, l’Argentine a approuvé l’utilisation d’urgence du vaccin Convidecia de CanSino, en raison de la conformité du vaccin aux normes requises par l’autorité de réglementation des usines de fabrication, du développement et de la fabrication des produits, de leur certification dans le pays d’origine et du respect des normes de qualité.

Le vaccin est facile à stocker, car il peut être transporté à une température comprise entre 2 et 8 degrés Celsius, et ne nécessite qu’une seule dose. Il a été utilisé en Argentine pour vacciner des communautés vivant dans des régions reculées.

L’Argentine a commencé sa campagne de vaccination contre la COVID-19 en décembre 2020 et a reçu 119.379.405 doses de vaccins de différentes sociétés pharmaceutiques, dont les sociétés chinoises CanSino et Sinopharm, qui ont toutes deux contribué de manière significative à la lutte contre la pandémie dans le pays.

Voir aussi  Ni No Kuni: Cross Worlds - Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *