Tarisland – Tarisland ouvre les inscriptions à sa deuxième phase de test occidentale – en français et avec du contenu inédit


Après une première phase de test en juin dernier, Tarisland fera l’objet d’une bêta 2 à partir du 15 novembre prochain, notamment disponible en français. Deux nouvelles classes seront jouables, ainsi que des raids PvE et champs de bataille PvP.

Après une bêta chinoise en début d’année, on se souvient que le MMORPG Tarisland se dévoilait pour la première fois en Occident dans une première phase de bêta fermée fin juin dernier. Le studio LocoJoy réitère avec une seconde phase de tests distribuée sur PC et plateformes mobiles Android, qui ouvrira ses portes progressivement entre le 15 et le 16 novembre prochains – avec des serveurs qui accessibles les uns après les autres dans les différentes régions du monde : d’abord un serveur nord-américain le 15 novembre à 8h UTC-4 (12h, heure de Paris), puis un serveur sud-américain à 9h UTC-3 (13h, heure de Paris) et un serveur européen à 13h, heure de Paris, et enfin un serveur asiatique le 16 novembre à 9h UTC+8 (2h du matin, heure de Paris).
Pour l’occasion, le MMORPG sera traduit en plusieurs langues, dont le français – en plus de l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le portugais.

En attendant l’ouverture des serveurs, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, jusqu’au 12 novembre prochain à 23h59 UTC+8 (le 13 novembre à 7h, heure de Paris). À noter que les participants de la première phase de tests doivent également se réinscrire : les deux phases de tests sont indépendantes, les premiers testeurs n’ont donc pas la garantie d’être de nouveau sélectionnés pour cette seconde session de bêta-test. Assez classiquement, la progression des testeurs ne sera pas conservée pour la sortie du MMORPG. 

Voir aussi  douze cas confirms signals sur la partie continentale — Chine Informations

Le contenu de la bêta 2 de Tarisland

Le studio LocoJoy précise que les testeurs auront cette fois accès à neuf classes de personnages jouables. Les sept déjà disponibles en bêta 1 (le Guerrier, Prête, Mage, Ranger, Barbare, Paladin et Barde qui ont parfois fait l’objet de rééquilibrages), auxquelles s’ajoutent deux nouvelles classes : l’Epéiste de l’ombre, spécialisé dans les dégâts de mêlée, et une « mystérieuse nouvelle classe » qui inflige des dégâts à distance et est capable de prodiguer des soins.

Epéiste de l'ombre / Soigneur

Deux raids seront également disponibles lors de cette phase de test, dont l’un est inédit. Ce nouveau raid est conçu pour des groupes de dix joueurs et présente un niveau de difficulté sans précédent dans Tarisland. Le développeur promet aussi une série de quêtes annexes précisant l’histoire de cette nouvelle instance de haut niveau. 

Donjon

On se souvient également que les premières testeurs de Tarisland, consultés après la bêta, avait réclamé davantage de contenus PvP – ce qui avait surpris l’équipe de développement. Manifestement, ces testeurs ont été entendus : une arène et deux champs de batailles seront jouables en bêta 2, ainsi qu’un nouveau système de rang militaire que le développeur n’explicite pas mais qui doit « améliorer les tactiques de combat et enrichir l’expérience de jeu ».

Avis aux curieux qui souhaiteraient donc découvrir concrètement ces nouveautés dans le cadre de la bêta.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *