Resident Evil 4 : Remake – Du DLC et de la VR pour Resident Evil 4


Capcom prend la parole pour nous donner de nombreuses informations concernant le DLC Separate Ways, le mode mercenaire et l’arrivée sur les plateformes Apple.

C’était un regret de certains joueurs lors de la sortie de Resident Evil 4 : Remake, l’absence du DLC Separate Ways qui mettait en avant la célèbre Ada Wong dans une mission en parallèle de celle vécue par Léon S. Kennedy. L’occasion d’apporter un autre point de vue aux évènements du jeu, mais aussi de mettre en avant Alber Wesker, grand ennemi de la licence.

Nous avons récemment appris que le DLC sortirait bien le 21 septembre, mais aussi que le mode mercenaire aura droit à une mise à jour où Ada Wong et Wesker rejoindront le casting. À noter qu’à cela viendra se rajouter, dans le courant de l’hiver, un DLC gratuit pour l’utilisation du PlayStation VR 2. Une autre manière de plonger au cœur de l’horreur.

Info pour le moins insolite, Capcom a tenu à faire savoir que Resident Evil 4 ainsi que son aîné Village seront disponibles sur les différentes plateformes Apple (iPhone 15, iPad et Mac) et cela grâce à la puce A17 Pro.

REVillageiPhone02.png
RE4iPhone02.png



Source link

Voir aussi  Baisse globale du nombre de joueurs mobiles en Corée du Sud

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *