Tarisland – Le MMORPG Tarisland s’annonce la gamescom 2023


La gamescom 2023 se tiendra à Cologne la semaine prochaine et le MMORPG Tarisland en profitera pour se dévoiler aux joueurs européens et préciser le planning de ses prochaines phases de tests. 

Tarisland à la gamescom 2023

Chaque été, la gamescom de Cologne s’impose comme l’un des rendez-vous vidéoludiques importants en Europe. L’édition 2023 se tiendra la semaine prochaine, du 23 au 27 août, et accueillera bon nombre d’acteurs du jeu vidéo, incluant quelques développeurs ou exploitants de MMORPG. Dans le lot, le MMORPG Tarisland annonce ses « grands débuts » sur le salon.

Le développeur livre peu de détails sur ce que les visiteurs du salon pourront découvrir sur place, mais promet d’ores et déjà des annonces, incluant une « présentation des dernières mises à jour, le calendrier des tests à venir en fonction des différentes régions, les langues dans lesquelles le jeu sera disponible, et davantage de détails sur les contenus en développement ». De quoi mieux appréhender le contenu et les fonctionnalités qui seront disponibles au lancement du jeu.

D’ici là, le développeur se dit en train de « préparer activement la prochaine phase de tests », incluant une amélioration de l’optimisation du jeu et l’intégration de nouveaux contenus – notamment basés sur les commentaires des premiers testeurs.



Source link

Voir aussi  Bouillon asiatique aux légumes - La Cuisine d'Adeline

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *