Ni No Kuni: Cross Worlds – Le MMORPG Ni no Kuni: Cross Worlds se lancera en Occident sur mobiles et PC ce 25 mai


Un peu plus tôt que prévue, la sortie occidentale de Ni No Kuni Cross Worlds est finalement fixée au 25 mai prochain, notamment en français. Le MMORPG sera distribué sur plateformes mobiles et PC avec une option cross-play. 

En juin de l’année dernière, le groupe Netmarble lançait Ni No Kuni: Cross Worlds en Asie, en coopération avec les développeurs de Level-5 et le studio d’animation Ghibli – le MMORPG immerge les joueurs dans un vaste monde ouvert aux allures d’anime directement inspiré des productions Ghibli. On savait que le jeu ferait l’objet d’une localisation internationale et la date de sortie occidentale de Ni no Kuni Cross Worlds est maintenant arrêtée : le MMORPG sera officiellement lancé ce 25 mai, en plusieurs langues dont le français (un peu plus tôt que prévu, donc, puisque la sortie était initialement annoncée pour cet été). Le jeu sera immédiatement distribué sur mobiles mais aussi sur PC, avec une option cross-play permettant de passer d’une plateforme à l’autre.

i14063584977.jpg

Pour l’occasion, les joueurs occidentaux pourront découvrir les cinq classes de personnages jouables du MMORPG – la Savante qui manie une arme à feu, le Marteleur et son imposant marteau de guerre, l’Epéiste, la Sorcière et le Rebelle qui combat à distance, avec chacun leurs forces et faiblesses, et la possibilité d’en personnaliser l’apparence. En termes de mécaniques de jeu, le développeur fait notamment le pari de l’exploration d’un vaste monde ouvert (notamment à dos de montures, comme autant de créatures fantastiques qu’on pourra capturer en jeu et qui pourront combattre à nos côtés), d’affrontements entre joueurs dans le cadre de guerres de royaumes (des guerres de reliques, voire des invasions de royaumes adverses) ou face à des bosses imposants. Le jeu intègre aussi des fonctionnalités plus sociales devant inciter les joueurs à interagir entre eux – notamment la gestion de fermes qu’on pourra décorer et utiliser pour élever ses créatures, ou en rejoignant un Royaume à développer et personnaliser avec d’autres joueurs…

Voir aussi  Undecember - Le MORPG hack n slash Undecember précise son gameplay

Pour les plus impatients, les pré-inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel – sur plateformes mobiles, mais un compte mobile pourra ensuite être lié à un compte PC. Les préinscrits recevront quelques objets bonus à la sortie du jeu, ce 25 mai prochain donc.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *