Throne and Liberty – Throne and Liberty illustre la diversité de ses boss


Alors que Throne and Liberty commence à se dévoiler dans une bêta de grande envergure en Corée, on découvre quelques-uns des bosses du MMORPG que les joueurs devront notamment affronter dans des raids PvPvE. 

Boss

Throne and Liberty promet des mécaniques de jeu diverses dans un univers évolutif – le gameplay s’adapte en fonction de l’environnement, de l’heure du jour ou de la nuit ou encore de la météo, et peut amener les joueurs à affronter des bosses colossaux dans le cadre de raids ou dans l’univers de jeu à l’occasion d’événements temporaires. Selon NCsoft, ces raids nécessiteront de mobiliser un très grand nombre de joueurs et impliqueront de réussir à mettre en œuvre des mécaniques stratégiques – par exemple, les joueurs devront utiliser leur magie de concert pour influencer la météo afin de créer un environnement défavorable au boss (le développeur évoquait notamment le fait de déclencher une éclipse ou de faire pleuvoir pour inonder une zone) et ainsi augmenter leurs chances de vaincre le boss en question. Les récompenses octroyées pour avoir vaincu le boss dépendent des conditions.
On sait par ailleurs que certains raids de bosses s’inscrivent dans des mécaniques PvPvE. D’autres joueurs, potentiellement hostiles, peuvent donc venir pimenter un raid.

En attendant de rencontrer ces bosses d’envergure dans l’univers de jeu, NCsoft dévoile certains d’entre eux dans une série de dessins conceptuels. Le développeur ne précise pas leur histoire ou leur mécanique, mais constate une certaine diversité : des monstres et des créatures mythologiques, des insectes et des créatures végétales, des colosses ou encore des morts-vivants ou des démons, entre autres.

Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss
Boss

Pour mémoire, Throne and Liberty fait actuellement l’objet d’un bêta-test en Corée du Sud (les tests se déroulent officiellement du 24 au 30 mai, précédé d’un accès anticipé dans le cadre de diverses animations dans les grandes villes de Corée). Un test est également prévu en Occident à une date ultérieure.

Voir aussi  la décision américaine d'imposer des droits de douane sur les produits chinois portera atteinte aux Etats-Unis — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *