Tarisland – Le MMORPG Tarisland est officiellement lancé en Occident


Après un lancement en Chine voici quelques jours, Tarisland est maintenant aussi officiellement disponible en Occident : les serveurs européens sont ouverts, les serveurs américains suivront dans quelques heures. 

Tarisland

Après avoir fait l’objet de plusieurs phases de tests successives en Asie et en Occident, parallèlement à une campagne de préinscriptions ayant attiré plus de cinq millions de joueurs, Tarisland a été lancé en Chine voici une dizaine de jours (le 12 juin dernier) et le MMORPG est maintenant aussi officiellement disponible aussi en version occidentale.

Les curieux peuvent d’ores et déjà télécharger le client de jeu sur le site officiel (le client de la version PC nécessite environ 40 Go d’espace libre sur le disque dur), alors que les serveurs régionaux ouvrent progressivement : le serveur asiatique est disponible depuis 6h ce matin, les serveurs d’Europe de l’ouest et de l’est ont ouverts à 9h (heure de Paris) et les serveurs américains suivront à leur tour dans quelques heures (à 11h UTC-4 ou 17h, heure de Paris). Avis donc aux amateurs.

Un MMORPG faisant la part belle au PvE

Pour l’occasion, Tarisland se lance avec neuf classes jouables, ayant chacune deux spécialisations et des talents à débloquer. Dans un premier temps, certaines classes seront réservées à des personnages masculins ou féminins (un système de gender lock s’applique), mais la restriction sera progressivement levée – au lancement, il est déjà possible de jouer des mages et paladins masculins ou féminins, et les autres classes ont vocation à suivre au gré des mises à jour à venir.

Voir aussi  Project XT - Le studio Blackstorm annonce le MMO Project XT et le RPG de collection Project NB

Pour mémoire, Tarisland est un MMORPG qui fait la part belle aux mécaniques de jeu PvE. Le MMORPG promet donc d’ores et déjà notamment cinq donjons et huit raids de boss pour 10 joueurs en plus de diverses instances, jouables dans différents niveaux de difficulté. Et comme lors des phases de bêta-test, les joueurs avaient aussi réclamé du contenu PvP, des arènes sont disponibles également, permettant aux joueurs de se mesurer les uns aux autres.

Serez-vous de ceux qui se lanceront dans le monde de Tarisland ? Voire qui tenteront de se classer parmi les premiers à vaincre les bosses de l’univers de jeu (le développeur entend valoriser les « world firsts » au sein de la communauté des joueurs) ? N’hésitez pas à partager votre point de vue sur le MMORPG, que ce soit via la notation ci-dessous ou en publiant votre propre critique du jeu par ici



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *