Tarisland – Le MMORPG Tarisland en bêta en français en novembre


En novembre, le MMORPG Tarisland fera l’objet d’une seconde phase de bêta en Occident, notamment en français. Elle doit notamment permettre de découvrir un contenu mis à jour, intégrant des évolutions des mécaniques PvP. 

Une deuxième phase de tests pour Tarisland

On l’a noté, le label Level Infinite (qui chapeaute les jeux édités par Tencent en Occident) organisait un showcase à l’occasion de la gamescom 2023 pour présenter un catalogue de titre très hétéroclite – à l’image des nombreux investissements de Tencent dans l’industrie du jeu à travers le monde. Et dans le lot, on retrouve notamment le MMORPG Tarisland, qui promettait quelques annonces.

On se souvient que le MMORPG a déjà fait l’objet d’une bêta occidentale en juin dernier et on se souvient aussi que le développeur indiquait son intention de prendre en compte les commentaires des testeurs, suite à une série de sondages – réclamant par exemple davantage de contenu PvP.

Le développeur ne détaille pas les mises à jour à venir, mais les évolutions de cette version occidentale du MMORPG (et donc notamment les ajouts PvP du MMORPG) ont vocation à se dévoiler dans un nouvelle phase de tests. Selon le développeur dans le cadre de la gamescom, une seconde phase de tests de Tarisland se tiendra en novembre prochain (les dates exactes seront précisées ultérieurement) et sur davantage de serveurs. Le studio précise que cette bêta sera accessible aux joueurs PC et mobiles, en Europe, en Asie et en Amérique et qu’elle sera disponible en plusieurs langues, dont le français – en plus de l’anglais, l’allemand ou l’espagnol notamment. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Voir aussi  Le march chinois est une "source d'innovation et de connaissances, selon un universitaire suisse — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *