À l’occasion d’un livestream, Gameforge précise le planning de d’alpha, bêta, puis création de personnages d’ici au lancement de Swords of Legends Online. L’exploitant promet par ailleurs une boutique exclusivement cosmétique.
On l’a noté, Swords of Legends Online se dévoilait hier soir à l’occasion d’un livestream organisé par les équipes d’exploitation occidentale du MMORGP. La retransmission a notamment été l’occasion de découvrir l’outil de création de personnages (qu’on sait très riche), quelques pans de gameplay ou encore de rappeler les principales mécaniques de jeu des classes jouables qui seront disponibles au lancement. Le stream a aussi (et surtout ?) permis de mieux appréhender le planning de sortie de Sword of Legends Online en Occident.
Si l’exploitant ne communique encore aucune date précise, on retient que la première phase d’alpha d’alpha-test est attendue dès la semaine prochaine et pour une durée de deux semaines – principalement pour la presse et les influenceurs. Quelques semaines plus tard (vraisemblablement fin mai), une première phase de bêta fermée de quelques jours doit suivre et après de nouveau une à deux semaines supplémentaires (donc vers mi-juin), une deuxième phase de bêta fermée sera organisée un peu plus longuement. La bêta fermée sera accessible aux joueurs ayant précommandé le jeu et à ceux ayant obtenu une clef bêta via les diverses distributions. Si tout se déroule comme prévu, les curieux pourront réserver le nom de leur personnage et commencer à le pré-créer (vraisemblablement en juillet), en attendant un lancement prévu pour cet été.
On le sait, la boutique devait aussi être au programme du livestream. Selon Gameforge, la boutique occidentale ne doit contenir que des objets cosmétiques (des tenues, des apparences de montures) ou de confort (la possibilité de changer renommer son personnage ou de changer son sexe), mais aucun boost ou objet ayant une influence sur le gameplay. Dont acte. On retient également que les objets cosmétiques sont liés au compte du joueur et non à un personnage. En d’autres termes, un costume acheté pourra être utilisé par plusieurs personnage d’un même compte, peu importe sa classe. Seule restriction : les tenues sont masculine (pour des personnages masculins) ou féminine (pour des personnages féminin). On note aussi que Gameforge envisage l’ajout d’un Battle Pass. Il ne sera néanmoins pas disponible au lancement et pourrait être ajouté au jeu au gré des mises à jour après la sortie.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité