Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Starkeepers – Le MMO Starkeepers prépare ses premières phases de test

Starkeepers – Le MMO Starkeepers prépare ses premières phases de test


Dévoilé en juin dernier, Starkeepers est présenté comme un hero-based action combat MMO. Le jeu prépare actuellement ses premières phases de playtest et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. 

Starkeepers

En juin dernier dans le cadre du Summer of Gaming, le studio Wolfpack Games annonçait le développement de Starkeepers et présentait le jeu comme un hero-based action combat MMO, immergeant les joueurs dans un monde low-poly. Concrètement, Starkeepers entend s’appuyer sur une base de jeu massivement multijoueur, mais dans lequel les joueurs incarnent un Astral, une créature capable de prendre possession du corps d’anciens héros tombés au combat – à ce stade, Starkeepers compte six héros distincts (qu’on pourrait assimiler à des archétypes jouables aux allures de créatures mi-humaines, mi-animales), tous dotés de compétences de combat et de capacités uniques que les joueurs devront exploiter dans l’univers de jeu. Au gré de leur progression, les joueurs pourront également accumuler des ressources qui serviront à façonner de l’équipement et des armes occultes, afin de personnaliser les capacités de leur héros.

En terme de gameplay, Starkeepers promet des mécaniques de jeu à la fois PvE et PvP : les amateurs de contenus coopératifs trouveront des quêtes scénarisées et des donjons ; les joueurs davantage férus de compétitions pourront former des clans et ériger des Starkeeps, des forts dont il faudra structurer les défenses : des dédales de murs, des tourelles de combat ou encore des pièges, afin de repousser les éventuels assauts d’autres clans.

Au-delà des premières déclarations d’intention, la quarantaine de salariés du studio Wolfpack Games profitent du passage de la nouvelle année pour évoquer l’organisation des « premières séries de playtests qui se profilent à l’horizon ». Le développeur ne communique encore aucune date, mais les curieux peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel. Le développeur affirme vouloir impliquer rapidement les joueurs dans le processus de développement afin d’éprouver les principaux systèmes de jeu – notamment le combat et la construction de fort. Pour mémoire, dans la foulée des tests, un accès anticipé est attendu cette année sur Steam.

Voir aussi 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *