SaGa Emerald Beyond – SaGa Emerald Beyond annonce sa date de sortie et se dévoile en trois vidéos



Le livestream du SaGa Glimmerfest était l’occasion de dévoiler la date de sortie de SaGa Emerald Beyond, fixée au 25 avril prochain, en plus de présenter deux des protagosites du RPG de Square Enix, Tsunanori Mido et Ameya Aisling. 

Le 15 décembre, lors du SaGa Glimmerfest 2023 (le livestream célébrant le 34ème anniversaire de la série de RPG SaGa) l’équipe de développement de SaGa Emerald Beyond, le dernier épisode en date, a annoncé que le jeu sera disponible au format numérique le 25 avril 2024 sur Nintendo Switch, consoles PlayStation 4 et 5, sur PC (via STEAM) ainsi que sur les appareils iOS et Android.

En plus de l’annonce de la date de sortie, ce livestream a également été l’occasion de présenter Tsunanori Mido et Ameya Aisling, deux des protagonistes du jeu, dotés du don, très rare, de voir les ondes d’émeraudes qui leur permettent de changer leur destin.

Tsunanori descend de la grande famille Mido, une lignée capable de contrôler des marionnettes kugutsu pour leur confier des missions. Il rejoint le Cathedral Project, un groupe d’explorateurs envoyés sur d’autres mondes pour trouver comment réparer la fragile barrière entourant sa ville et récupérer l’énergie spirituelle perdue.

Plus connue sous le pseudonyme de Yumeha Izumi, une écolière de Miyako City, Ameya est une sorcière originaire de Pulchra, qui s’est fait voler ses pouvoirs. Elle espère qu’en suivant ces mystérieuses ondes d’émeraude, elle pourra retrouver celui ou celle qui lui a dérobé son mana et devenir ainsi la plus grande sorcière de tous les temps.

 

Voir aussi  Champignons Entiers à la Sauce Soja, au Vinaigre Balsamique et à L'ail



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *