ROM: Remember of Majesty – ROM: Remember of Majesty lance sa campagne de réservations en prévision de son lancement mondial


Après quelques jours de tests, le MMORPG ROM: Remember of Majesty prépare maintenant son lancement mondial, fixé au 27 février prochain. D’ici là, les curieux sont invités à réserver le nom de leur (futur) personnage. 

ROM: Remember of Majesty

En début d’année, le studio de développement RedLab Games organisait un media showcase pour présenter ROM: Remember of Majesty et promettait un lancement mondial rapide. Après avoir fait l’objet de quelques jours de tests manifestement concluants, le développeur coréen se montre aujourd’hui un peu plus précis : le MMORPG fera l’objet d’un lancement simultané sur PC et plateformes mobiles ce 27 février prochain, dans « 10 régions du monde » et en plusieurs langues (dont l’anglais, aux côtés notamment du coréen, du japonais et du chinois). Pour mémoire, l’exploitation internationale du jeu est opérée en partenariat avec Kakao Games.

Et en prévision de ce lancement, RedLab Games donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa campagne de pré-réservation de nom de personnages. Les curieux peuvent d’ores et déjà choisir le serveur qui les accueillera et y réserver le nom de leur futur personnage – selon le développeur, le choix du serveur est important puisqu’une fois arrêté, les joueurs ne pourront pas en changer. La campagne a été lancée ce matin à l’aube et selon le développeur, six des dix serveurs disponibles sont déjà pleins.

Des guerres de territoire, de siège et de monarque

Pour mémoire, ROM: Remember of Majesty entend proposer un gameplay reposant principalement sur des affrontements PvP, impliquant un grand nombre de joueurs – à base de guerres de territoires permettant d’occuper des zones pour exploiter leurs ressources, de guerres de siège au cours desquelles les guildes peuvent rivaliser entre elles et de guerres de monarques qui impliquent les joueurs de tout un serveur.

Voir aussi  (COVID-19) Le dernier bilan des cas confirms dans le monde en date du 13 aot 00H00 GMT — Chine Informations

Pour concrétiser ces affrontements de grande envergure, ROM: Remember of Majesty affiche des graphismes simples et en vue isométrique, à la fois pour être lisible même quand un grand nombre de joueurs sont impliqués et fonctionner confortablement sur des configurations modestes. Avis aux amateurs.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *