Quantum Knights – Une version jouable de Quantum Knights pour le Steam Next Fest


Quantum Knights sortira de l’ombre du 9 au 16 octobre prochains à l’occasion du Steam Next Fest. Le RPG Shooter mêlant fantasy, magie et armes à feu se dévoilera dans une première démo jouable. 

Quantum Knights

Il y a maintenant deux ans, en avril 2021, l’éditeur LINE Game et le développeur Space Dive Games dévoilaient Quantum Knights, et le présentaient comme un RPG Shooter mâtiné de Hack and Slash. Quantum Knights immerge les joueurs dans un monde ouvert d’inspiration fantasy dans lequel les personnages utilisent des armes à feu et de la magie pour affronter des bosses et explorer des donjons (PvE) ou pour s’affronter entre eux dans le cadre de matchs en équipe 8v8 (PvP).

Depuis deux ans, le titre se fait très discret, mais Quantum Knights sortira de l’ombre du 9 au 16 octobre prochains à l’occasion du prochain Steam Next Fest. Parmi la centaine de démos proposées lors de l’événement, une version jouable de Quantum Knights permettra de découvrir concrètement la première mouture du jeu, en attendant une sortie prévue sur Steam « prochainement ».

Un RPG shooter en monde ouvert

Quantum Knights

Quantum Knights promet notamment d’embarquer les joueurs dans un récit épique qui conduira les joueurs à affronter des cohortes des créatures maléfiques. Trois profils de personnages seront disponibles (des archétypes de classes offensif, défensif et de soutien, proposant chacun style de jeu spécifique), ayant tous accès à un arsenal d’armes variés – de longue ou courte portées, ciblant un adversaire unique ou des zones entières, etc. Les joueurs ont vocation à former des escouades pour estourbir des cohortes de monstres et explorer l’univers de jeu.

Voir aussi  Salade comme des rouleaux de printemps véganes - Rose Citron

Dans ce monde ouvert, on trouvera notamment des missions scénarisées, mais aussi des opérations de recherches, des quêtes de traques et diverses sortes de donjons à explorer. Les joueurs pourront aussi y récolter des ressources pour fabriquer ou améliorer leurs armes, voire retrouver des trésors enfouis pouvant contenir des objets rares.

En attendant que la démo soit disponible le mois prochain, Quantum Knights se dévoile d’ores et déjà sur une page Steam – où l’on peut notamment ajouter le jeu à sa liste de souhaits.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *