Palworld – Palworld s’annonce sur Xbox et repousse sa sortie à 2023


À l’occasion du Tokyo Game Show, Palworld se dévoilait lors de la conférence Xbox : en plus de la version PC (Steam),  le jeu de survie et de collection de monstres sera aussi distribué sur Xbox One et Xbox Series, en 2023. 

ss_d96bcecdcfb2f1c57f075279b76676d740e2e18a.1920x1080.jpg

En juin de l’année dernière, le studio Pocketpair dévoilait Palworld et le jeu en ligne se faisait remarquer par son ton : le jeu emprunte ouvertement à l’univers Pokémon et repose sur des mécaniques de collection de créatures dotées de capacités spéciales ; mais là où Pokémon fait mine d’ignorer l’exploitation de ses créatures rondes et colorées envoyées combattre pour le compte de leur dresseur, Palworld l’assume ouvertement. Les créatures de Palworld combattent avec des armes à feu de gros calibre, peuvent être exploitées dans des usines lugubres ou des cultures agricoles, et le trafic de Pals rares et protégés pour faire fortune est possible également.

Le studio Pocketpair profite actuellement du Tokyo Game Show pour présenter Palworld, qui se dévoilait notamment dans le cadre de la conférence Xbox. Un choix de marque qui n’est évidemment pas dû au hasard : en plus de la version PC déjà annoncée sur Steam, Palworld sera aussi distribué sur Xbox One et Xbox Series.
Dans la foulée, Pocketpair évoque maintenant une date de sortie prévue en 2023 – là où jusqu’à présent, le studio annonçait une sortie pour cette année.

On patientera donc encore un peu, notamment en découvrant la nouvelle bande-annonce de Palworld diffusée dans le cadre du Tokyo Game Show. On y retrouve des séquences déjà vues, mais aussi des extraits inédits dévoilant notamment de nouvelles zones de l’univers de jeu. Pour mémoire, Palworld fait actuellement l’objet d’une refonte graphique, qui s’illustre également dans la bande-annonce.

Voir aussi  Au Japon, les pensées suicidaires ont plané sur l’état d’urgence sanitaire



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *