Palworld – Palworld esquisse son premier raid, Bellanoir


Afin de capitaliser sur le succès populaire initial de Palworld et fidéliser les joueurs du jeu de survie, le studio Pocketpair promettait des mises à jour de contenu régulières. Bellanoir, un premier raid de haut niveau, sera déployé « bientôt ». 

Bellanoir

Depuis son lancement mi-janvier dernier, Palworld s’impose a minima comme un solide succès commercial – un mois après la sortie du jeu, le studio japonais Pocketpair revendiquait la vente de 15 millions de copies sur Steam, auxquelles s’ajoutent 10 millions de joueurs sur Xbox (qu’ils jouent via le Game Pass ou qu’ils aient acheté leur exemplaire du jeu de survie). On le sait néanmoins, attirer les joueurs sur les serveurs d’un jeu en ligne est une chose, les fidéliser durablement en est une autre. Pour capitaliser sur ce premier succès, Pocketpair dévoilait récemment sa feuille de route et le développeur promettait des mises à jour régulières et notamment l’ajout de raids, afin d’alimenter le contenu de haut niveau de son jeu. 

Chose promise, chose due. Voici quelques jours, le développeur japonais annonçait le lancement de son « programme de test » : les joueurs curieux de s’investir et de découvrir les prochains contenus de Palworld étaient invités à se faire connaitre et à faire acte de candidature (en remplissant un formulaire), afin de participer à une série de tests – présentés comme de « vrais tests », devant donner lieu à des commentaires susceptibles d’améliorer les contenus en question. On imaginait donc que quelque-chose se tramait chez Pocketpair et que les mises à jour promises voici quelques semaines commençaient à se concrétiser.

Voir aussi  Carottes et brocoli au gingembre et au sésame

Un premier raid de boss, Bellanoir

Les équipes de Pocketpair se montrent maintenant un peu plus précises : le premier raid de Palworld est annoncé pour « bientôt » et confrontera donc les joueurs à un premier boss de haut niveau, Bellanoir, présentée comme un puissant Pal maléfique. Cette créature redoutable menace manifestement les îles Palpagos et selon le développeur, « seuls les dresseurs les plus talentueux pourront en venir à bout ».

Pocketpair ne communique encore aucune date de déploiement, mais Bellanoir se dévoile dans un premier teaser. De quoi contribuer à renouveler et entretenir durablement l’intérêt des joueurs pour Palworld ?



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *