Night Crows – Night Crows prépare le déploiement de sa Tour des Epreuves


Ce 22 février, le MMO Night Crows ouvrira les portes de sa Tour des Epreuves, une tour dont il faudra gravir les étages avant d’affronter un boss épique qui doit aider les (nouveaux) joueurs à s’équiper. 

Depuis son lancement l’année dernière, Night Crows s’enrichit ponctuellement de nouveaux contenus. Le prochain en date doit prendre la forme d’un nouveau donjon solo, la Tour des Epreuves. Assez classiquement, l’instance prend la forme d’une tour dont il faut nettoyer les différents étages pour passer aux niveaux supérieurs afin d’accumuler des récompenses.

Dans la Tour, les joueurs peuvent être confrontés à des vagues de monstres de plus en plus puissants ou à des niveaux de labyrinthes, et la Tour s’inscrit dans un schéma saisonnier qui conduit à recommencer la progression régulièrement pour obtenir des récompenses renouvelées – l’étage le plus élevé peut être refait un nombre illimité de fois, mais on ne peut refaire les étages inférieurs qu’un nombre limité de fois chaque semaine. Tous les samedis, la Tour des Epreuves libère également un boss de donjon épique, qui promet d’abandonner des récompenses épiques pour peu qu’on arrive à le vaincre.

Tour des Epreuves
Tour des Epreuves

La Tour des Epreuves sera disponible à partir du 22 février prochain et s’inscrit manifestement dans le cadre de l’exploitation récente de Night Crows : le jeu a été lancé en avril de l’année dernière sur PC, iOS et Android, mais est aussi disponible depuis le début du mois sur la plateforme One Store, en Corée du Sud. Pour accueillir les nouveaux joueurs, le développeur Mad Engine avait lancé un serveur « Camp d’entrainement » à la progression accélérée – une fois à haut niveau, le personnage peut être transféré sur un serveur normal, pour que les nouveaux joueurs puissent rattraper les vétérans. Cette nouvelle instance solo doit manifestement contribuer à aider les joueurs, vétérans ou nouveaux venus, à s’équiper à bon compte. Pour mémoire, une version occidentale de Night Crows est attendue le mois prochain.

Voir aussi  Courrier ados : alors le monde, ça dit quoi ?



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *