Mad World – Le MMORPG Mad World se lancera finalement le 27 avril


Après environ cinq ans de développement, Mad World sera lancé ce 27 avril sur PC. Le MMORPG fait figure de défi technologique : il est intégralement réalisé en HTML5, jouable en 3D et en temps réel via un navigateur web. 

unknown4.png

Développé par le studio sud-coréen JandiSoft, Mad World fait figure de défi technologique : le jeu affiche des graphismes mêlant 2D et 3D, est jouable en temps réel, mais est néanmoins réalisé intégralement en HTML5 de sorte qu’il est jouable via un simple navigateur web sans avoir à télécharger un client de jeu – il suffit de se connecter au site officiel pour jouer, même avec une configuration très modeste.

Au regard des technologies employées, le développement de Mad World s’est étalé sur de longues années et le MMORPG fait l’objet de tests plus ou moins intenses depuis 2018. Le studio Jandisoft est néanmoins maintenant manifestement satisfait du résultat et Mad World sera donc officiellement lancé le 27 avril prochain, à la fois sur le site officiel mais aussi sur Steam (où le jeu profitera d’une certaine visibilité auprès des joueurs).

Pour mémoire, Mad World sera distribué en free-to-play et pour les joueurs les plus impatients, JandiSoft met en vente des packs de fondateurs octroyant quelques bonus en jeu, mais aussi entre trois et cinq jours d’accès anticipé – le pack de base (10$) permet de commencer à jouer à partir du 24 avril, les packs Gold et Platinum (vendus respectivement 50$ et 100$) ouvrent l’accès au jeu dès le samedi 22 avril. Les pré-inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, avec la possibilité de réserver dès maintenant le nom de son personnage sur les serveurs asiatiques, américains ou européens, et octroyant des récompenses de plus en plus généreuses en fonction du nombre de préinscrits.

Voir aussi  Kakao Games - Kakao Games affiche des comptes en berne, mais lorgne vers l'international



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *