Mad World РLe MMORPG Mad World en alpha 5.0 du 23 au 27 f̩vrier prochains


Après une alpha 4.0 en décembre, Mad World se dévoilera de nouveau dans une alpha 5.0 du 23 au 27 février prochains. Pour l’occasion, les testeurs découvriront de nouveaux contenus dans les actes 3 et 4 du MMORPG en HTML5. 

media_screenshots_full_1.png

Tous les deux mois environ, le MMORPG Mad World se dévoile dans une nouvelle session d’alpha-test dévoilant les derniers ajouts déployés par le studio sud-coréen Jandisoft. On se souvient que l’alpha 4.0 était organisé en décembre dernier et l’alpha 5.0 s’annonce maintenant pour février prochain.

Sur les réseaux sociaux, le studio Jandisoft précise le planning de sa prochaine phase de tests : les serveurs ouvriront le mercredi 23 février prochain à 9h GMT (10h, heure de Paris) et resteront accessibles jusqu’au dimanche 27 février à la même heure. Les joueurs ayant participé aux précédentes phases de tests profiteront d’un accès garanti à cette nouvelle alpha 5.0 et pour les autres, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Pour mémoire, il suffira ensuite de se connecter sur le site officiel à l’ouverture des serveurs pour accéder à l’univers de jeu puisque Mad World est réalité en HTML5 – le jeu est en 3D, mais jouable depuis une simple page Web, sans avoir à télécharger de client de jeu.

Jandisoft promet des précisions sur le contenu de l’alpha 5.0 tous les lundis jusqu’à l’ouverture des serveurs de tests. Le développeur précise néanmoins d’ores et déjà que les testeurs pourront découvrir de nouvelles quêtes pour les Actes 3 et 4, des donjons et plusieurs monstres élites inédits. Pour les affronter, on pourra compter sur de nouvelles compétences et mises à jour du système de maîtrise, ainsi que de nombreux rééquilibrages et ajustements.

Voir aussi  Bless Unleashed - Bless Unleashed étoffe son contenu de haut niveau avec la mise à jour The Saurin Deception



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *