Lost Ark – La version occidentale de Lost Ark s’annonce en bêta du 4 au 11 novembre prochains


En attendant un lancement en 2022, la version occidentale de Lost Ark se dévoilera en bêta du 4 au 11 novembre prochains – dans une version intégrant plusieurs des derniers ajouts de la version originale du MMORPG. 

Sorcière

Si l’actualité récente d’Amazon Game Studios est principalement focalisée sur le lancement de son MMORPG New World, le studio est aussi l’exploitant occidental de Lost Ark. On se souvient qu’au début du mois dernier, le développeur repoussait la sortie de Lost Ark à 2022 mais promettait aussi de mieux communiquer avec les joueurs – et le point d’étape qui vient d’être publié est consistant puisque le développeur ébauche la première phase de tests du MMORPG en Occident.

Une bêta fermée du 4 au 11 novembre

Une bêta fermée sera donc organisée du 4 au 11 novembre prochains (une durée rallongée de quelques jours par rapport à ce qui était initialement prévu), avec l’objectif de « tester les aspects techniques du jeu, comme la stabilité des serveurs, les intégrations techniques et les bugs à grande échelle ». On retient aussi que les testeurs pourront librement partager leur ressenti sur le jeu – pas de clause de confidentialité (NDA), donc, permettant par exemple de streamer les tests.

Une version à jour de Lost Ark

Mais l’annonce la plus notable porte peut-être sur le contenu de cette première bêta : Amazon Game Studios affiche manifestement la volonté de proposer une version à jour de Lost Ark, au regard de la version sud-coréenne. Par exemple « les prologues » seront immédiatement disponibles dans la version occidentale du MMORPG – ces séquences d’introduction permettant de se familiariser avec les classes du MMORPG, intégrées en Corée l’été dernier. Idem pour le continent Rohendel (le dernier en date déployé en Corée) qu’on pourra découvrir dès la bêta en Occident.

Voir aussi  La Russie reconnaît deux "républiques" en Ukraine, l'ONU appelle à une résolution pacifique — Chine Informations

On sait aussi que le modèle économique de Lost Ark a soulevé de nombreuses questions en Corée. La bêta permettra de découvrir la première mouture de la boutique de la version occidentale (à tester avec 40 000 cristaux royaux distribués à l’ensemble des testeurs). Et Amazon Game Studios promet des précisions sur la monétisation du jeu d’ici au lancement de la bêta. On imagine que les joueurs y seront attentifs.

D’ici là, l’exploitant ne précise pas combien de testeurs seront recrutés pour cette première phase de bêta fermée, mais les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. L’achat d’un pack de fondateur garantit l’accès aux tests.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *