Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Lost Ark – La Faucheuse s’annonce dans version occidentale de Lost Ark

Lost Ark – La Faucheuse s’annonce dans version occidentale de Lost Ark


Le 16 novembre à l’occasion de la prochaine mise à jour mensuelle de Lost Ark, la Faucheuse (une spécialisation pour l’Assassin) sera déployée sur les serveurs occidentaux du MMORPG, avec son gameplay misant sur la furtivité et les gros dégâts.

Reaper (Lost Ark)

Régulièrement, la version occidentale de Lost Ark ajoute de nouvelles spécialisations de classes, afin de rattraper progressivement la version originale sud-coréenne. Le 16 novembre prochain à l’occasion de sa mise à jour mensuelle, le MMORPG débloquera ainsi la Faucheuse (la Reaper, déployée en Corée en septembre 2020), en guise de troisième spécialisation pour l’archétype d’assassin.

La Faucheuse repose notamment sur un gameplay basé sur des jauges à remplir en assénant des coups à l’adversaire, afin de débloquer différents « modes » : un mode « Persona » plutôt axé sur la furtivité et une augmentation de la vitesse de déplacement (+30%) et un mode « Chaos » décuplant les dégâts que la Faucheuse inflige à ses adversaires (grâce à des bonus de taux de coups critiques de +15 %, de vitesse de déplacement de +10% et de vitesse d’attaque de +10%). Le gameplay de la Faucheuse consiste donc à savoir doser ses attaques pour remplir ses jauges et basculer vers l’un ou l’autre mode au moment opportun en fonction des nécessités du combat.
En attendant le déploiement de la Faucheuse, ses mécaniques de jeu sont détaillées dans un guide publiée sur le site officiel, à cette adresse.

À noter que, comme souvent à l’arrivée d’une nouvelle spécialisation de classe, Amazon Games prévoit des « événements de progression », permettant de mener un nouveau personnage (par exemple une Faucheuse) à haut niveau rapidement, afin de ne pas être confronté à nouveau à une phase de leveling fastidieuse. Un événement de croissance express de la Punika permettra donc d’atteindre le niveau d’objet 1302, qu’on pourra enchainer avec un événement Hyper express pour passer au niveau d’objet 1445.

Voir aussi  Joe Biden justifie le retrait définitif des troupes américaines d’Afghanistan



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *