Lineage 2M – Lineage 2M lance sa version occidentale sur mobile et PC (via Purple)


Près de deux ans après la version sud-coréenne, le MMORPG Lineage 2M se lance finalement en Occident. Le jeu est distribué en free-to-play et en cross-play sur plateformes mobiles et sur PC via la plateforme Purple. 

On le sait, lors de son lancement en Corée en 2019, Lineage 2M avait vocation à transposer la version originale de Lineage 2 sur plateformes mobiles. Lineage 2M reprend donc les codes de son ainé et promet à la fois d’immerger les joueurs dans un vaste monde en 3D et de s’appuyer sur des mécaniques de gameplay reposant notamment sur des sièges de forteresse de grande envergure – le MMORPG promet des batailles en monde ouvert susceptibles de réunir jusqu’à 10 000 personnages.

lineage-2m-23193-2.jpg

Lineage 2M se lance maintenant officiellement en Occident et assez classiquement, ce lancement occidental s’accompagne d’une longue série d’événements en jeu : jusqu’au 14 décembre prochain, les joueurs trouveront de nombreuses missions spéciales in-game (plus ou moins accessibles) permettant de débloquer des récompenses qui aideront à faire ses premiers pas en jeu.
Et si Lineage 2M est distribué en free-to-play (le client peut être téléchargé gratuitement), NCsoft annonce derechef le lancement d’un premier Battle Pass (l’Aden Pass) permettant de débloquer des récompenses au gré de sa progression.

Mais on retient peut-être plus spécifiquement que si Lineage 2M est évidemment distribué sur plateformes mobiles (sa plateforme d’origine), il l’est aussi sur PC via Purple, la plateforme de cross-gaming de NCsoft – de sorte que les joueurs mobiles et PC partagent les mêmes serveurs et qu’on puisse retrouver son personnage chez soi sur PC ou en déplacement sur mobile. À terme, tous les jeux de NCsoft ont vocation à être distribués mondialement via Purple et Lineage 2M est donc la première étape du processus – en attendant notamment le lancement Lineage W prévu dans les prochaines semaines.

Voir aussi  Soupe ramen au lait de coco, au poulet et au bok choy | Ricardo



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *