Le MAE chinois exprime sa sympathie à son homologue pakistanais au sujet de la souffrance causée par les inondations au Pakistan


Le conseiller d’Etat et ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a adressé samedi un message de sympathie au ministre pakistanais des Affaires étrangères, Bilawal Bhutto Zardari, au sujet de la souffrance causée par les inondations au Pakistan.

Dans son message, M. Wang a déclaré avoir été choqué d’avoir appris que plusieurs parties du Pakistan avaient été touchées par les grandes inondations, qui avaient abouti à de sévères pertes humaines et à d’importants dégâts matériels, et il a exprimé ses profondes condoléances aux victimes et sa sincère sympathie aux familles endeuillées, aux blessés et habitants dans les régions sinistrées.

Le gouvernement et le peuple chinois se tiendront toujours aux côtés du gouvernement et du peuple pakistanais, a assuré M. Wang, exprimant sa conviction que sous la direction du gouvernement pakistanais, le peuple pakistanais surmonterait certainement les catastrophes et reprendrait le travail et la vie normale à une date rapprochée.

');
}




Source link

Voir aussi  La Chine reprendra les tests TOEFL, IELTS et GRE en juillet — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *