Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized La vice-Première ministre chinoise exhorte à arrêter la transmission de la COVID-19 au niveau communautaire à Pékin — Chine Informations

La vice-Première ministre chinoise exhorte à arrêter la transmission de la COVID-19 au niveau communautaire à Pékin — Chine Informations


La vice-Première ministre chinoise Sun Chunlan a appelé lundi à adhérer à la politique dynamique zéro COVID et à adopter des mesures plus détaillées pour rompre toutes les chaînes de transmission de la COVID-19 dans les communautés.

Mme Sun, également membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, a fait ces remarques lors d’une tournée d’inspection à Beijing.

Elle a exhorté aux efforts visant à renforcer l’enquête et le suivi épidémiologiques, le transfert et la mise en quarantaine, afin d’assurer la santé et la sûreté de la population, ainsi que l’ordre normal de la production et de la vie.

La situation épidémique actuelle à Beijing reste contrôlable dans son ensemble, mais il y a eu des cas sporadiques dans quelques localités, a indiqué Mme Sun, ajoutant que les efforts d’endiguement de la COVID-19 ne doivent pas être relâchés.

Elle a également appelé aux efforts visant à accélérer le traitement des cas groupés et à organiser correctement les tests d’acide nucléique pour détecter les infections à une date précoce, et dans le même temps, à assurer que les besoins de base soient satisfaits, ainsi que les besoins de la population en matière de traitement médical.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *