La Chine va favoriser la construction d’infrastructures environnementales urbaines — Chine Informations


La Chine va davantage promouvoir la construction d’infrastructures environnementales urbaines pour soutenir le développement écologique du pays.

Le pays établira d’ici 2030 un système d’infrastructure environnementale moderne complet, efficace, intelligent, vert et sûr, selon une ligne directrice publiée par la Commission nationale du développement et de la réforme, ainsi que trois autres organes gouvernementaux.

D’ici à 2025, la capacité de traitement des eaux usées devrait augmenter de 20 millions de mètres cubes par jour, et la capacité de traitement des ordures ménagères devrait atteindre 700.000 tonnes par jour, selon le document.

Parallèlement, la Chine renforcera les installations de traitement des eaux usées dans les zones clés, et stimulera davantage la construction des installations de traitement des déchets solides, ajoute le document.

La construction et l’exploitation des infrastructures seront plus orientées vers le marché. Un marché plus standardisé et plus ouvert sera mis en place pour les entrepreneurs tiers chargés de la gouvernance environnementale.

Le document ajoute que les autorités locales concernées doivent redoubler d’efforts visant à prendre et mettre en oeuvre des mesures détaillées.

');
}




Source link

Voir aussi  Bless Unleashed - Bless Unleashed en bêta sur PC le 26 septembre

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *