Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized La Chine débloque des fonds de secours pour le Sichuan frappé par le séisme — Chine Informations

La Chine débloque des fonds de secours pour le Sichuan frappé par le séisme — Chine Informations


La Chine a débloqué 50 millions de yuans (environ 7,25 millions de dollars) de son fonds de secours central pour les catastrophes naturelles afin de soutenir les opérations de secours et de sauvetage à la suite d’un séisme de magnitude 6,8 dans la province chinoise du Sichuan (sud-ouest).

Le fonds d’urgence a été attribué conjointement par le ministère des Finances et le ministère de la Gestion des urgences.

Le fonds sera utilisé pour les opérations de secours d’urgence et d’aide en cas de catastrophe, la priorité étant accordée à la recherche, aux secours et au relogement des sinistrés, à la détection des catastrophes secondaires et à la restauration des maisons endommagées, entre autres tâches.

Du matériel de secours, dont quelque 3.000 tentes et 10.000 lits pliants ont été attribués au district de Luding, où se trouve l’épicentre.

Le ministère de la Gestion des urgences a envoyé plus de 1.100 personnels de secours et un hélicoptère vers les lieux du séisme, alors que 3.600 secouristes venant des régions voisines se tiennent prêts.

Selon un bilan établi à 18h00, 21 personnes avaient été tuées par le tremblement de terre.

');
}




Source link

Voir aussi  Tower of Fantasy - Interview Tower of Fantasy : les mises à jour, la conception de simulacres et le principe des gacha games en questions

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *