Honkai: Star Rail – Le RPG space fantasy Honkai: Star Rail se lancera ce 26 avril


Après plus d’un an de tests, Honkai: Star Rail prépare finalement son lancement. La date de sortie est fixée au 26 avril prochain sur PC et plateformes mobiles. Une version PlayStation est également en développement. 

Honkai: Star Rail

Genshin Impact se classe évidemment parmi les succès commerciaux et populaires de ces dernières années, et le groupe HoYoverse entend manifestement réitérer l’expérience avec son prochain titre, le RPG space fantasy Honkai Star Rail. Le jeu fait l’objet de tests depuis plus d’un an en Asie puis en Occident, sa campagne de pré-inscriptions a été lancée le mois dernier et logiquement, le groupe HoYoverse annonce maintenant la date de sortie du jeu, fixée au 26 avril prochain.

C’est ce que le développeur vient d’annoncer dans le cadre de son « Programme spécial de préparation à l’embarquement de Honkai : Star Rail » – un long livestream dévoilant à la fois les coulisses de la conception du jeu et son planning de lancement. Honkai: Star Rail sera donc lancé le 26 avril sur PC et l’Epic Games Store, ainsi que plateformes mobiles iOS et Android, en attendant une version PlayStation actuellement en développement et qui fera l’objet d’une sortie ultérieure – on se souvient qu’un modèle de sorties similaire avait été mis en place pour Genshin Impact. À l’occasion de la sortie, le développeur organisera une série d’événements en jeu grâce auxquels les joueurs pourront obtenir des récompenses et des bonus (pour peu qu’on atteigne un certain niveau) permettant de faciliter ses premiers pas à bord de l’Astral Express.

Voir aussi  Enlisted - La bêta du MMO militaire Enlisted se déploie sur PS5 avec la bataille de Normandie

Une aventure de fantasy orientale

Honkai: Star Rail

Pour mémoire, Honkai : Star Rail place le joueur dans la peau d’un « pionnier » explorant une multitude de mondes dans un vaste univers de science-fiction, à bord de l’Astral Express (un train spatial). Le joueur devra notamment découvrir la vérité qui se cache derrière la contagion du Stellaron qui gangrène progressivement tous les mondes de la galaxie, en commençant son périple à bord de la Station spatiale Herta (qui abrite la plus grande réserve de connaissances du monde), puis sur la planète glacée Jarilo-VI – les deux zones explorées lors des phases de tests. L’aventure se poursuivra notamment à bord du Luofu de Xianzhou, un gigantesque vaisseau amiral silkpunk qui trouve son inspiration dans une fantasy orientale.

Avec Honkai: Star Rail, HoYoverse promet d’embarquer le joueur à la fois dans un univers vaste et dans une histoire riche, ponctués notamment d’affrontements jouables au tour par tour. Rendez-vous à partir du 26 avril prochain pour découvrir si Honkai: Star Rail sera en mesure de réitérer les performances de Genshin Impact.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *