Honkai: Star Rail – Honkai: Star Rail recrute les testeurs de son « test technique » sur PlayStation 5


Après un lancement sur PC et mobiles en avril dernier, Honkai: Star Rail s’annonce sur PlayStation 5. Le groupe HoYoverse lance les préinscriptions au test technique sur PS5 (jusqu’au 28 août) et promet des récompenses aux inscrits.

Honkai: Star Rail

Honkai Star Rail a été lancé le 26 avril dernier sur PC et plateformes mobiles, et le groupe HoYoverse promettait aussi le lancement ultérieur d’une version PlayStation 5. La date de sortie du RPG de space fantasy sur la console de Sony n’est pas encore annoncée, mais HoYoverse prépare actuellement un « test technique » sur PS5 et recrute donc des testeurs en conséquence.

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 28 août, les curieux peuvent se préinscrire sur une page dédiée, à cette adresse. Pour encourager les hésitants, le développeur promet des récompenses aux inscrits (au moins un ensemble de relique 4*), et des récompenses supplémentaires en fonction du nombre de candidats – selon différents paliers, de 100 000 à un million de préinscrits.

Honkai: Star Rail 1.3 : aperçu de Fu Xuan

Dans la foulée, on sait aussi que la version 1.3 de Honkai : Star Rail doit être déployée ce 30 août sur PC et mobiles. HoYoverse profitait donc de l’ouverture de la gamescom hier soir pour diffuser une nouvelle bande-annonce de son RPG présentant notamment Fu Xuan, « l’ambitieuse maîtresse de la divination de la Commission de divination », dotée de capacités de soutien et que les joueurs pourront prochainement retrouver parmi les nouveaux personnages jouables du titre. À ses côtés, la mise à jour 1.3 doit aussi débloquer les personnages de Dan Heng (5*) et Lynx (4*).

Voir aussi  Saisie de 320 000 préservatifs usagés en passe d’être “recyclés”



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *