hausse de l’indice des prix de la logistique routière en juin — Chine Informations


L’indice des prix de la logistique routière en Chine a augmenté de 2,6% en juin en glissement annuel grâce à la reprise continue de l’économie du pays et au rebond de la demande du marché, selon des données du secteur.

L’indice s’est établi à 102,7 le mois dernier, en hausse de 0,1% en glissement mensuel, selon une enquête menée conjointement par la Fédération chinoise de la logistique et des achats et le Guangdong Lin’an Logistics Group.

Le sous-indice des prix de la logistique par camions entiers, qui mesure principalement les marchandises de base et le transport régional, s’est établi à 102,8 pendant cette période, en hausse de 1,4% par rapport au mois de mai et de 2,22% sur un an.

L’enquête attribue la hausse de l’indice des prix aux améliorations de la demande et de l’offre, avec le soutien de la reprise économique, de l’application des politiques visant à promouvoir la consommation et à stabiliser la croissance, ainsi de la fluidité continue du transport routier.

Elle note également l’élan insuffisant de la reprise des entreprises de la logistique plus petites.

L’indice des prix de la logistique routière de la Chine est basé sur le prix moyen de la dernière semaine de décembre 2012, avec un point départ de l’indice mensuel de 100.

');
}




Source link

Voir aussi  Dormir dans un Temple au Japon

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *