Harry Potter: Magic Awakened – Harry Potter: Magic Awakened se lancera mondialement ce 27 juin


Si Harry Potter: Magic Awakened s’est longtemps fait attendre en Occident (plus d’un an), la sortie du CCG / RPG / MMO est finalement fixée au 27 juin prochain et invite à s’aventurer dans les arcanes de Poudlard pour apprendre la magie. 

Harry Potter: Magic Awakened

Harry Potter: Magic Awakened se sera fait attendre. Le jeu a été annoncé en 2019, avant d’être lancé en Chine en 2021, et devait débarquer en Occident début 2022 en même temps que le film Les Animaux fantastiques : les Secrets de Dumbledore. Cette sortie aura été repoussée à plusieurs reprises, mais après un pré-lancement en avril dernier, le lancement mondial de Harry Potter: Magic Awakened est finalement prévu pour ce 27 juin sur plateformes mobiles Android et iOS.

Les joueurs occidentaux pourront donc finalement découvrir les mécaniques de jeu de Harry Potter: Magic Awakened, qui empruntent à la fois aux jeux de cartes à collectionner (les sorts sont gérés via un système de deck à composer), aux RPG pour la progression de son jeune sorcier au sein de l’école de magie de Poudlard et aux MMO pour les interactions sociales avec les autres joueurs.
Les joueurs auront ainsi vocation à rejoindre l’une des quatre maisons de Poudlard et à suivre des cours avec les professeurs de l’école de magie, pourront participer à des duels entre joueurs, s’essayer au Quidditch ou encore explorer les alentours de l’école, comme la forêt interdite, pour remplir des missions scénarisées. Et en termes de gameplay, Harry Potter: Magic Awakened consiste notamment à apprendre des sorts pour compléter son deck et développer des combinaisons et des synergies astucieuses, afin de prendre le dessus sur ses adversaires, en PvE ou PvP.

Voir aussi  Mijoté de courgettes à l'indienne | Vert Amande - Cuisine végétale

Autant d’éléments à découvrir plus concrètement à partir du 27 juin, donc. D’ici là, Harry Potter: Magic Awakened se dévoile dans une bande-annonce de gameplay et les préinscriptions restent ouvertes sur le site officiel – avec quelques bonus à la clef pour les préinscrits.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *