Final Fantasy XIV: Endwalker РFinal Fantasy XIV d̩voile la date du patch 6.25


C’est à l’occasion de la 73ème Lettre du Producteur LIVE que Naoki Yoshida a délivré quelques (maigres) détails sur la prochaine mise à jour mineure du MMORPG de Square Enix.

PLL73 - PLL73 Screenshot45

Juste avant le début de la Lettre Livre, Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIV a officiellement passé la barre des 27 millions de comptes enregistrés ! Félicitations à toute l’équipe du jeu pour ce succès incroyable.

La première partie de l’émission s’est principalement concentrés sur quelques explications derrière les choix fait lors de la mise à jour 6.2, comme la volonté que le combat contre le boss du défi à la fin de l’épopée soit plus dynamique et plein d’actions, ou encore d’avoir choisi de présenter Lahabrea un peu plus en détails à travers le Pandæmonium.

PLL73 - PLL73 Screenshot6
PLL73 - PLL73 Screenshot7

La mise à jour 6.25 sortira le mardi 18 octobre, et proposera le contenu suivant :

  • Suite des aventures d’Hildibrand
  • Nouvelles armes reliques Mandervilles (liées à Hildibrand)
  • Quêtes tribales des Omicrons
  • Donjons à embranchements
  • Donjons alternatifs

Vous pouvez retrouver plus de détails sur ces ajouts dans notre résumé de la précédente Lettre Live. De plus, le producteur a annoncé que quelques ajustements seront fait aux puissance de frappe des DPS durant les patchs 6.25 et 6.28. La raison invoquée est que suite à l’agrandissement des hitbox des boss, les DPS corps à corps ont un avantage de puissance comparé aux DPS à distance. Des ajustements d’action et/ou de rotations sont prévus à la mise à jour 6.3.
Côté JcJ, l’action “Couverture” du Paladin sera revue.

PLL73 - PLL73 Screenshot

Et c’est tout pour le prochain patch. La deuxième moitié de l’émission a accueilli les membres de l’équipe de scénario Banri Oda, Natsuko Ishikawa et Daichi Hiroi pour expliquer le processus de création des quêtes de rôle de Shadowbringers et des quêtes du Pandæmonium. Vous pouvez visionner le replay de ce segment sur YouTube.

Banri Oda a d’ailleurs révélé la couverture du troisième volume de l’Encyclopédie d’Eorzéa, en cours d’écriture.

PLL73 - PLL73 Screenshot19

Avant de conclure cette Lettre du Producteur LIVE, Yoshida-san a annoncé quelques surprises, notamment les dates des prochain Fan Festivals !! Rendez-vous les 21 et 22 Octobre 2023 à l’ExCeL à Londres pour l’édition Européenne. Une excellent nouvelle après l’annulation des précédentes éditions en raison de la crise sanitaire.

Screenshot61.png

Autre annonce, les gagnants du concours de conceptions des armes pour Faucheur et Sage, qui sont superbes !

Et enfin, l’évènement d’Halloween la Veillée des Saints débutera le mercredi 19 Octobre. Plus de détails seront publiés sur la Lodestone prochainement.

Screenshot67.png

Et c’est tout pour cette Lettre LIVE, la prochaine, non datée, en révèlera sûrement plus sur le patch 6.3. Patience…



Source link

Voir aussi  États-Unis : un dialogue militaire qui fonctionne toujours, selon Pékin

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *