EOS Black – EOS Black reporte sa sortie et vante son gameplay PvP


Annoncé en avril dernier, le MMORPG EOS Black précise son gameplay PvP (décliné en divers formats de petite ou grande envergure), en attendant une sortie repoussée au premier semestre 2024. 

EOS Black

En avril dernier, le studio Blue Potion Games annonçait le développement d’EOS Black, présenté comme un « authentique MMORPG en monde ouvert » reposant sur la licence d’Echo of Soul et s’inscrivant la continuité de EoS Red. On se souvient que le développeur tablait alors sur un lancement en fin d’année 2023. À l’approche de la nouvelle année, le développeur précise que son MMORPG est maintenant attendu au « premier semestre 2024 ».

En attendant des précisions sur le contenu même du jeu (le développeur promet notamment des vidéos de gameplay pour bientôt), Blue Potion Games évoque d’ores et déjà le cœur du gameplay d’EOS Black : les affrontements entre joueurs dans un « monde réaliste » animé par une « gestion physique et dynamique » de l’environnement. Le développeur promet ainsi des conflits de différentes envergures : des affrontements PvP en petit comité faisant la part à la coopération au sein de petits groupes de joueurs, du PvP ouvert dans l’univers de jeu, du PvP à l’échelle d’un serveur mondial ou encore des guerres de siège inter-serveurs de grande envergure. Chacun devrait donc y trouver son compte.

Et un « mode inactif »

Et comme les équipes de Blue Potion Games entendent manifestement faire en sorte que les joueurs se focalisent sur le PvP, les joueurs pourront manifestement faire abstraction de la progression de leur personnage. On se souvient que le studio évoquait un mode « automatique déconnecté ». Le développeur précise maintenant son fonctionnement : ce « mode inactif » permet de continuer à « faire progresser son personnage en continu même hors ligne », quand le joueur n’est pas connecté. Peu ou prou, un système d’auto-play pouvant être activé sans avoir à laisser le jeu tourner. Le développeur précise que dix profils de progression différents seront disponibles, permettant manifestement de paramétrer ses priorités.

Voir aussi  Poke bowl au saumon et sa sauce au sésame - Cosmic Tomatoes

La sortie d’EOS Black est donc prévue en Corée du Sud au cours du premier semestre 2024, au moins sur plateformes mobiles. D’ici là, le développeur promet des extraits de gameplay pour bientôt et dévoile un premier teaser vidéo posant le ton de l’univers de jeu.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *