Elyon – Un dernier test de charge pour Elyon les 28 et 29 novembre


Elyon sera lancé le 10 décembre prochain en Corée du Sud, en buy-to-play. Mais pour se forger un premier avis sur le MMORPG, Elyon fera l’objet d’un dernier test de charge gratuit les 28 et 29 novembre prochains. 

On l’a noté, le MMORPG Elyon sera officiellement lancé le 10 décembre prochain en Corée du Sud. D’ici là, le studio Krafton annonce l’organisation d’un dernier « test de charge » le weekend des 28 et 29 novembre prochains – les serveurs doivent ouvrir le samedi à midi, heure locale (4h du matin, heure de Paris) et resteront ouvert pendant 36 heures, jusqu’au dimanche à minuit (16h, heure de Paris). Le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès le 27 novembre à 15h (le vendredi à 7h, heure de Paris).

Monture : cheval de feu

Selon le développeur, très classiquement, ce test de charge doit permettre d’éprouver la stabilité des serveurs. Deux serveurs de jeu seront ainsi ouverts au lancement et d’autres suivront en fonction de l’engouement des joueurs.
Sans trop s’avancer, on imagine que ce test de charge a aussi une vocation promotionnelle – il permettra aux curieux de tester Elyon avant son lancement commercial (pour mémoire, le jeu est distribué selon un modèle buy-to-play, quand les joueurs sud-coréens sont davantage habitués aux modèles free-to-play). À ce titre, ce stress test sera accessible à tous les joueurs, pour peu qu’ils disposent d’un compte Daum Game, la plateforme de l’éditeur Kakao Games.

Et pour encourager les curieux à participer à ce test de charge, le développeur promet des récompenses aux participants : un planeur pour ceux qui atteindront le niveau 33, et une monture (un cheval de feu) en passant le niveau 35. Les joueurs pourront aussi récolter des coffres spéciaux pendant le test. Ils ne pourront pas être ouverts durant le weekend de test, mais les joueurs les retrouveront lors du lancement commercial d’Elyon, avec alors la possibilité de les ouvrir. Les testeurs qui franchiront le cap du lancement auront donc quelques bonus pour bien débuter.

Voir aussi  La sinophobie conduira au conflit et la confrontation, selon un reprsentant chinois — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *