Elyon – Le Paladin d’Elyon débarque en Occident le 25 mai


Après avoir été déployée en Corée du Sud le 27 avril dernier, le Paladin s’annonce sur les serveurs occidentaux d’Elyon. La nouvelle classe sera disponible le 25 mai avec ses spécialisations de tank ou de soutien. 

Paladin d'Elyon

On se souvient que fin avril dernier, la version sud-coréenne d’Elyon accueillait une nouvelle classe, le Paladin. Après quelques semaines d’attente, elle débarquera aussi sur les serveurs occidentaux du MMORPG ce 25 mai prochain à l’occasion d’une mise à jour majeure.

Pour mémoire, le Paladin d’Elyon est combattant au corps à corps qui manie une épée et un bouclier. Il utilise surtout l’attribut de la lumière et des effets d’auras, qu’il utilise en fonction de sa spécialisation, tantôt pour endosser un rôle de tank, tantôt de soutien. En tant que tank, il peut compter sur une solide défense et des points de vie nombreux pour monter en première ligne et protéger ses compagnons d’arme. Dans son rôle de soutien, il peut restaurer ses alliés sur le champ de bataille. D’après les équipes de développement du studio Bluehole, la classe est conçue spécifiquement pour les joueurs appréciant les mécaniques de jeu stratégiques.
On le sait, Elyon fait le pari d’un gameplay de groupe (notamment dans le cadre de vastes champs de batailles PvP). Si le MMORPG peine à fidéliser durablement ses joueurs, gageons que le Paladin trouvera aisément sa place au sein de groupes.

À noter que s’inscrire à la lettre d’information d’Elyon sur le site officiel permettra de recevra des objets d’équipement pour son Paladin : un casque, une armure et une cape.

Voir aussi  Weibo, le Twitter chinois, chute à son entrée en Bourse à Hong Kong



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *