Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Dysterra – Le shooter de survie Dysterra lancera son accès anticipé le 24 novembre

Dysterra – Le shooter de survie Dysterra lancera son accès anticipé le 24 novembre


Après un peu plus d’un an de tests et un wipe complet, Dysterra lancera son accès anticipé le 24 novembre prochain. Le shooter de survie se déclinera sur des serveurs PvE ou PvP. 

ss_d3f1d6bff2c2b2a075edd3c85b95ff4417179855.1920x1080.jpg

Depuis maintenant plus d’un an, le shooter Dysterra fait l’objet de tests réguliers – d’après en alpha fin 2021, puis dans le cadre de plusieurs sessions de bêta-tests depuis le début de l’année. Le développeur Reality MagiQ et l’éditeur Kakao Games semblent manifestement satisfaits de la dernière mouture en date du titre, et annonce le lancement d’un accès anticipé le 24 novembre prochain.
Sans surprise, les serveurs seront remis à zéro pour l’accès anticipé, afin de s’assurer que tous les joueurs débutent sur un pied d’égalité. Le développeur précise également que le jeu à la manette sera pris en charge au lancement de l’accès anticipé.

Pour mémoire, Dysterra immerge les joueurs dans un environnement futuriste : une planète Terre ravagée dans un futur proche, que les joueurs devront explorer pour récolter des ressources et se nourrir, fabriquer des outils et de l’armement ou encore ériger des infrastructures afin d’augmenter ses chances de survie (par exemple en y installant des tourelles de défense).
Le jeu se décline sur des serveurs PvE ou PvP, tantôt pour coopérer avec les autres joueurs vers un objectif de survie commun (sur les serveurs PvE), tantôt pour s’affronter dans une lutte pour que les plus forts l’emportent (sur les serveurs PvP).

Pour les curieux, Dysterra sera lancé sur Steam et adoptera un modèle buy-to-play (le prix d’une copie du jeu n’est pas encore annoncée). Il est d’ores et déjà possible d’ajouter le jeu à sa liste de souhaits.

Voir aussi  Nanjing Road – Chine-Passion – Découvrir la Chine



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *