Dragon Quest Builders – Dragon Quest Builders arrive enfin sur PC



Huit ans après sa sortie sur PlayStation 4 et Vita et six ans après son portage sur Nintendo Switch, le tout premier Dragon Quest Builders débarque enfin sur PC !

Si Dragon Quest Builders 2 était déjà disponible sur PC depuis décembre 2019, le tout premier épisode de la série n’avait toujours pas eu droit à son portage. Eh bien c’est chose faite puisque Square Enix vient tout juste d’annoncer que son jeu bac à sable arriverait le 24 février prochain sur Steam, que ce soit seul dans une version vendue 27,99€, ou en duo avec sa suite pour 69,40€.

Ce portage PC comprendra le jeu de base ainsi que tout le contenu et toutes les améliorations apportées par l’extension “Terra Incognita“.

Pour ceux au fond ne connaissant pas ce spin-off de la célèbre licence de Square Enix, Dragon Quest Builders est un jeu bac à sable de construction, très proche d’un Minecraft, comportant en plus du monde libre, une véritable aventure scénarisée dans laquelle vous suivez les péripéties d’un jeune esprit créatif luttant contre l’invasion des forces du Mal. Si ce scénario ne paie pas de mine, il reste un atout non négligeable pour une expérience solo.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre test du jeu.



Source link

Voir aussi  Wok de Poulet aux légumes et Nouilles - Plat et Recette

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *