Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized (COVID-19) Pékin signale quatre nouvelles infections locales — Chine Informations

(COVID-19) Pékin signale quatre nouvelles infections locales — Chine Informations


Beijing a signalé quatre nouvelles infections locales à la COVID-19 au cours des 15 premières heures de mercredi, a déclaré un responsable local de la santé lors d’un point presse tenu mercredi.

Trois infections concernaient des personnes déjà placées en quarantaine et une a été découverte lors d’un dépistage communautaire, a indiqué Liu Xiaofeng, directeur adjoint du centre municipal de prévention et de contrôle des maladies de Beijing.

Deux cas se trouvent dans l’arrondissement de Fengtai, alors que les deux autres cas sont dans les arrondissements de Shunyi et Changping, selon M. Liu.

En raison du pic de la saison estivale des voyages, la ville de Beijing fait face à un risque accru d’infection importée par les personnes qui voyagent ou reviennent à Beijing, d’après M. Liu.

Il a conseillé aux habitants de réduire les sorties au cours de la première semaine suivant leur arrivée à Beijing, et de surveiller étroitement leur état de santé ainsi que celui des membres de leur famille.

');
}




Source link

Voir aussi  Lentilles et épinards à l'indienne - FabiCooking

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *