Dragon Nest 2: Evolution – Dragon Nest 2: Evolution donne le coup d’envoi de sa campagne de pré-inscriptions mondiale


Déjà déclinée dans une multitude de jeux depuis 20 ans, la licence Dragon Nest est (de nouveau) adaptée sous forme de MMORPG mobile avec Dragon Nest 2: Evolution. Le jeu prépare son lancement mondial et ouvre ses pré-inscriptions. 

Depuis 20 ans, la licence Dragon Nest connait un certain succès auprès des joueurs – la licence se décline dans une multitude de jeux et revendique quelque 300 millions de joueurs dans le monde. Le prochain opus en date, Dragon Nest 2: Evolution, prend la forme d’un MMORPG mobile exploité par Level Infinite (le label international du géant chinois Tencent) et en prévision d’un lancement prochain, l’exploitant donne le coup d’envoi d’une campagne de pré-inscriptions.

showcase2.jpg

Les curieux peuvent donc d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel et les plateformes Android (Google Play, One Store et Galaxy Store). La version iOS doit suivre sous peu. Classiquement, plus les inscrits seront nombreux, plus les joueurs se partageront de récompenses à la sortie – et Level Infinite affiche une certaine ambition : les premières récompenses seront distribuées à partir d’un million de préinscrits et elles seront un peu plus généreuses pour chaque million supplémentaire.

Dragon Nest 2: Evolution renvoie les joueurs dans le monde d’Altea que les joueurs pourront explorer librement (un monde ouvert d’un seul tenant). Le MMORPG mobile propose un gameplay essentiellement PvE : des donjons, des raids et des world bosses. Les donjons peuvent être explorés en solo, mais le développeur précise que le gameplay est conçu pour des groupes de quatre à huit joueurs, alors que les raids nécessiteront de mobiliser un grand nombre d’aventuriers pour espérer venir à bout d’un boss et obtenir des récompenses.

Voir aussi  Pollo a la naranja

Le jeu propose quatre classes jouables pour 32 spécialisations de personnage, des mécaniques de guildes (des contenus et récompenses de groupe), un système de commerce permettant d’échanger des ressources et des objets, ou encore un système d’animaux de compagnie à faire progresser. Avis aux curieux.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *