Blue Protocol – Vers une bêta de Blue Protocol en janvier, suivie d’une sortie au printemps 2023 – MàJ


Après des mois de mutisme, la nouvelle mouture de Blue Protocol se dévoile dans le cadre d’un stream. Bandai Namco Online en profite pour envisager une sortie au printemps 2023, précédée d’une phase de test du 14 au 16 janvier. 

Mode photo

On l’avait noté, après une longue période de mutisme, le studio Bandai Namco Online ressortait de l’ombre il y a quelques jours pour annoncer un livestream avec la promesse d’esquisser l’avenir de Blue Protocol. Le livestream est actuellement en cours (et peut être suivi en japonais ci-dessous) et le développeur se montre derechef très concret.

Selon l’équipe de développement, Blue Protocol pourrait être lancé en version commerciale dès le printemps prochain. La sortie n’est manifestement pas encore totalement gravée dans le marbre, notamment parce qu’au moins une nouvelle phase de tests doit être organisée et que le studio pourrait prendre le temps d’intégrer certains des commentaires des testeurs.

Quid dès lors de la prochaine phase de test de Blue Protocol ? Bandai Namco Online prévoit d’accueillir 50 000 testeurs sur les serveurs de tests du jeu en ligne, du 14 au 16 janvier 2023. Dans la foulée du stream, les inscriptions aux tests seront ouvertes sur le site officiel, à cette adresse – le site officiel est actuellement en maintenance et sera relancé au terme de la première partie du livestream dédié à la nouvelle mouture de Blue Protocol, en attendant une seconde partie qui devrait traiter des commentaires des participants aux premières phases de tests et de la façon dont le développeur les a utilisés pour faire évoluer le jeu.

Voir aussi  Vegan Yachaejeon 야채전 or Korean vegetable Pancakes 🥞

Mise à jour (11h40) : le stream japonais n’oublie pas pour autant les joueurs occidentaux. Le développeur nous fixe rendez-vous dans le cadre des Game Awards 2022, le jeudi 8 décembre. Manifestement, on devrait en apprendre davantage sur Blue Protocol, et sa version occidentale (au travers d’une bande-annonce ?). 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *