Blade and Soul – Blade and Soul déploie sa mise à jour Symphonie de la Destruction


Blade and Soul s’enrichit aujourd’hui de sa mise à jour majeure Symphonie de la Destruction. Entre autres nouveautés, elle ajoute les premières montures du MMO d’arts martiaux, un donjon mythique et la nouvelle classe de Musicienne. 

Nexus Sinistre

Du haut de ses dix ans d’exploitation, Blade and Soul continue d’être mis à jour régulièrement : le MMO d’arts martiaux déploie aujourd’hui sa mise à jour majeure Symphonie de la Destruction et elle apporte son lot de nouveautés.

En vrac, on retient par exemple l’apparition de montures dans l’univers de jeu (des chevaux à l’endurance illimitée, à débloquer via le système de coffres aux trésors de Blade and Soul – qui nécessitent une clef à acheter pour les ouvrir), mais aussi le Nexus Sinistre, un donjon mythique pour quatre joueurs de niveau 60, avec son lot de quêtes et de boss (Guum). Comme les autres donjons du Fléau des démons, le Nexus Sinistre se décline en 20 variantes, comme autant de niveaux débloquant des effets variés qu’il faudra surmonter un à un, afin d’obtenir des récompenses à l’avenant. 

La mise à jour est néanmoins surtout notable pour l’ajout d’une nouvelle classe jouable, la Musicienne – la quinzième classe de Blade and Soul, accessible aux personnages de race Jin, Yun et Lyn. Comme son nom l’indique, la Musicienne utilise la musique : des notes comme projectiles, des mélodies pour générer des boucliers et des harmonies pour renforcer ses alliés.
La Musicienne dispose de deux spécialisations distinctes : la première (la Voie du divin) est plutôt offensive et destinée aux joueurs solos, donnant accès à des compétences permettant d’infliger des dégâts, voire d’en décupler les effets ; la seconde (la Voie de la mélodie) prend la forme d’une spécialisation de soutien et est plutôt dédiée au jeu de groupe. Elle permet notamment de déployer des buffs de zone pour les alliés, afin d’augmenter leur Puissance d’attaque, leurs Dégâts critiques et Force de frappe.

Voir aussi  Final Fantasy VII Remake - Une sortie anticipée pour les versions physiques de Final Fantasy VII Remake

La mise à jour Symphonie de la Destruction est déployée gratuitement sur les serveurs live de Blade and Soul. Pour mémoire, le jeu est distribué en free-to-play sur le site officiel.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *