Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Black Desert Online – Maegu et Woosa : Pearl Abyss lance les préinscriptions des prochaines classes de Black Desert

Black Desert Online – Maegu et Woosa : Pearl Abyss lance les préinscriptions des prochaines classes de Black Desert


Les prochaines classes jouables de Black Desert seront les jumelles Maegu et Woosa : l’une sur Black Desert Online (sur PC), l’autre sur Black Desert Mobile (sur iOS et Android). Les classes se dévoileront lors du Bal de Calpheon, mais les préinscriptions sont ouvertes. 

On le sait, Black Desert se décline à la fois sur PC (avec Black Desert Online) et sur plateformes mobiles (avec Black Desert Mobile). Jusqu’à présent, les deux jeux reposaient peu ou prou sur le contenu et les mises à jour de la version PC étaient progressivement adaptées pour la version mobile du MMO d’action. Pour les prochaines classes jouables de la licence, le studio Pearl Abyss innove et imagine deux nouvelles classes jouables « à la fois similaire et distinctes » : deux jumelles, Maegu et Woosa, la première destinée à Black Desert Online et la seconde qui sera déployée sur Black Desert Mobile.

Maegu et Woosa : les classes jumelles de Black Desert

Les deux classes Maegu et Woosa seront officiellement présentées ce 10 décembre dans le cadre du prochain Bal de Calpheon de Pearl Abyss (ces sortes de conventions communautaires servant à présenter l’avenir de Black Desert deux fois par an), mais d’ici là, elles commencent à se dévoiler sur un site teaser – en coréen, mais qu’on peut basculer en français.

On y note par exemple que les « sœurs jumelles [sont] nées le jour d’une année bissextile où ni le soleil ni la lune n’étaient présents. Chacune partageait le même destin, celui du Dô. Cependant, l’une se consacrait à la communication avec les dieux, tandis que l’autre pratiquait la maîtrise de soi et il n’y avait pas un jour où la paix régnait entre elles ». Dans ce contexte, l’arme de Maegu semble prendre la forme d’un talisman quand celle de Woosa ressemble à un éventail. Et les curieux peuvent se préinscrire sur ce site teaser à compter d’aujourd’hui, pour Maegu (sur mobile, jusqu’au 13 décembre) et/ou pour Woosa (sur PC, jusqu’au 14 décembre). Les préinscriptions permettront de débloquer divers bonus qui faciliteront les premiers pas en jeu avec l’une ou l’autre des jumelles.

Voir aussi  Soupe thaï au lait de coco et patates douces



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *