Black Desert Online – La mise à jour de la Terre du Matin Radieux est déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert


La mise à jour majeure de la Terre du Matin Radieux est déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert. Elle est accessible dès le niveau 1 et fait évoluer la structure du MMO d’action, articulée autour de bosses et de livres d’histoire. 

Terre du Matin Radieux

Presque huit ans après son lancement en Corée, Black Desert continue de se renouveler au gré des mises à jour et celle de la Terre du Matin Radieux a été déployée sur les serveurs occidentaux du MMO d’action. On le sait, la mise à jour est présentée comme l’une des plus imposantes à ce jour dans l’histoire de Black Desert et fait sensiblement évoluer le gameplay du jeu.

La Terre du Matin Radieux ouvre un vaste nouveau territoire à explorer – directement inspiré du très riche folklore coréen et de l’histoire du royaume de Joseon, mais aussi d’une quinzaine de lieux réels de Corée. La mise à jour peut être explorée à partir du niveau 1 et en termes de mécaniques de jeu, elle entend s’affranchir du grind (la progression passe par des quêtes) et des traditionnels contenus linéaires : en lieu et place, les joueurs peuvent explorer la zone librement et seront confrontés à huit bosses, comme autant de « livres d’histoire » que les joueurs pourront activer et découvrir progressivement dans leur exploration du contenu de la mise à jour. Selon le développeur, « chaque boss, y compris le serpent Imugi, a été créé avec des mécaniques et des stratégies de combat distinctes », dont la difficulté augmente en fonction du niveau de « Calamité », de 1 à 10 (les joueurs intéressés par l’histoire pourront se contenter d’un niveau de Calamité modeste pour progresser facilement, ceux en quête de davantage de défi opteront pour un niveau de Calamité plus costaud).
Et pour pimenter ces affrontements, les joueurs pourront comparer leur aptitude en matière « d’Exécution de Boss » : les personnages de même classe et même niveau pourront rivaliser entre eux pour gagner la première place dans les classements hebdomadaires.

Voir aussi  Genshin Impact - Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »

La mise à jour s’accompagne de l’ajout de nouveaux butins à collectionner (le « Gants de Dahn », la « Ceinture de Taebaek », le butin spécial « Joyaux d’illusion » et la puissante « Boucle d’oreille de Deboreka »). S’y ajoutent également de nouvelles structures de logement permettant de louer un somptueux manoir doté de riches décorations pour organiser de grands rassemblements sociaux.

Et comme le déploiement de la mise à jour est manifestement le bon moment pour (re)découvrir Black Desert dès le niveau 1, le jeu est actuellement en promotion. Pearl Abyss propose d’ores et déjà le jeu à moitié prix sur le site officiel jusqu’au 28 juin et le sera également sur Steam à partir de ce soir à 19h et jusqu’au 29 juin prochain. Avis aux amateurs.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *