Black Desert Online – Black Desert s’apprête à déclarer la Guerre des Roses en Occident


Après la Corée du Sud l’année dernière, l’Occident s’apprête à vivre la Guerre des Roses de Black Desert Online, une vaste confrontation PvP stratégique faite d’escarmouches coordonnées dans deux régions du MMO d’action. 

Guerre des Roses

En juillet de l’année dernière en Corée du Sud, on se souvient que le studio Pearl Abyss présentait le système de Guerre des Roses de Black Desert Online, devant mobiliser des centaines de joueurs dans le cadre d’un affrontement de grande envergure. Après avoir été déployé en Corée en septembre, la Guerre des Roses s’annonce maintenant dans la version occidentale du MMO d’action – la première Guerre des Roses en Occident débutera ce dimanche 4 février prochain.

Pour mémoire, la Guerre des Roses repose sur la confrontation qui oppose la reine Brolina Ornette de Kamasylvia à la reine Viorencia Odore d’O’dyllita, et se déroule donc dans les contrées de Kamasylvia et d’O’dyllita qui deviennent des zones de guerre. Chaque faction est dirigée par un capitaine (un joueur) qui coordonne les actions de ses troupes (des escouades de joueurs) et fixe les différents objectifs stratégiques de la guerre – qui prennent la forme de plusieurs points d’intérêt répartis sur la carte et octroient des buffs une fois conquis. Finalement, la première faction à vaincre le commandant adverse dans sa forteresse (un PNJ) remporte la Guerre des Roses.

Les joueurs et guildes souhaitant participer pourront s’inscrire ce samedi, en attendant de jouer la première Guerre des Roses ce dimanche 4 février. Pour les curieux, le détail de la confrontation (similaire à ceux de Corée) est disponible sur le site officiel occidental de Black Desert Online.

Voir aussi  Sony Interactive Entertainment - Coronavirus : Sony offre Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey, 10 millions de dollars pour les développeurs



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *