Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Black Desert Online – Black Desert Online ouvre l’accès à Yolunakea, le troisième environnement du donjon coopératif Atoraxion

Black Desert Online – Black Desert Online ouvre l’accès à Yolunakea, le troisième environnement du donjon coopératif Atoraxion


Après Vahmalkea et Sycrakea, la troisième portion du donjon massif Atoraxion, Yolunakea, est finalement déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert et conduit les joueurs à affronter un nouveau boss (plus tactique que les précédents). 

Amarilos

Longtemps, les mises à jour majeures de contenu de Black Desert Online se sont articulées autour de l’ajout de nouvelles zones à explorer. Depuis l’été 2021, le studio Pearl Abyss y ajoute aussi Atoraxion, un gigantesque donjon coopératif qui se décline en plusieurs ailes massives comptant chacune plusieurs zones, comme autant d’environnements différents – la première aile, Vahmalkea, prenait la forme d’un environnement désertique ; puis Sycrakea a conduit les joueurs dans un environnement maritime ; et aujourd’hui, Yolunakea nous plonge dans un environnement forestier.

Si cette nouvelle portion d’Atoraxion permet aux joueurs de progresser plus vite que dans Vahmalkea et Sycrakea, elle reprend le modèle des précédentes portions du donjon en conduisant progressivement les joueurs jusqu’à un boss final. La progression dans la quête principale de Yolunakea permet de découvrir l’histoire de Yolu, l’architecte du donjon, et intègre des énigmes à résoudre, avant de confronter finalement les joueurs au boss Amarillos de la passion – le boss nécessite ici que les joueurs fassent davantage preuve de stratégie que dans les ailes précédentes, tout au long des trois phases distinctes d’un combat de plus en plus coriace.

Comme les précédentes ailes du donjon, Yolunakea est conçu pour cinq personnages de bon niveau qui coopèrent et qui se partagent ensuite les loots du lieu. Pour autant, les ailes d’Atoraxion se déclinent aussi dans un mode « solo », plus facile et destiné aux joueurs principalement intéressés par l’histoire de Black Desert. Dans ce mode solo, les joueurs n’ont pas accès aux loots de la version pour cinq joueurs.

Voir aussi  Riz cantonais facile



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *